Assistant•e administratif•ve


RÔLE ET PLACE DANS L’ÉQUIPE

Attaché(e) au service administration, sous la responsabilité de la direction adjointe et de la comptable principale, l’assistant.e administratif.ve participe à l’ensemble des actions d’administration dédiées au projet de l’association. Il/Elle accompagnera également l’équipe à la bonne gestion générale des bureaux.

MISSIONS

Administratif
· Aide à la préparation des dossiers de solde et de demande de subventions
· Mise à jour du calendrier de suivi
· Aide à la gestion de vie associative (préparation des convocations, comptes rendus AG)
· Classement et archivage des documents administratifs et sociaux

Gestion financière et comptable
· Edition et suivi de facturation client, relance
· Aide à la mise en place de tableaux de suivis
· Suivi facturation fournisseurs, imputations analytiques, saisie et vérification des notes de frais
· Rapprochements bancaires et comptables
· Suivi des achats et préparation des virements

Billetterie
· Préparation des mises en ventes et paramétrage avec les outils de distribution
· Pointage, analyses, élaboration des outils de report et de synthèses

Social
· Participation à la gestion des paies en relation avec la comptable principale
· Suivi RH : Suivi de l’accueil des nouveaux salarié.es, mise à jour fichier infos sociales salariés et des tableaux de congés/récupération.

Secrétariat / Office management
· Accueil physique et standard téléphonique, gestion du courrier
· Gestion de la vie quotidienne des bureaux (courriers, livraisons, commande fournitures, suivi des frais de structures)
· Aide à l’organisation des réunions

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi