Secrétaire administratif H/F


CCO Villeurbanne

Les offres d'emplois de CCO Villeurbanne

OFFRE D’EMPLOI CDD À TEMPS PARTIEL (51.5%) SECRÉTARIAT

Sous la responsabilité de la chargée de vie associative, la personne assure un rôle de secrétariat administratif.

MISSIONS

En appui à la chargée de vie associative :

-Ouverture des formations : installation de la salle, accueil de l’intervenant, introduction, gestion des évaluations

-Temps de liaison et transmission des informations utiles aux chargés d’accueil et de communication

-Mise en œuvre des adaptations de procédure dans le suivi des formations et de prise de rendez-vous-Gestion administrative et organisationnelle du cycle de formation : inscription, contact formateur, paiement, suivi…

-Gestion administrative des rendez-vous d’accompagnement : rdv, paiements, préparation des documents-gestion administrative et gestion du courrier des associations domiciliées COMPÉTENCES SOUHAITÉES

Maîtrise des techniques d’accueil téléphonique et physique / Techniques de base de communication

Utilisation avancée d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur, logiciel de réservation de salles, formulaires en ligne, …)Méthodes de classement et d’archivage

APTITUDES RECHERCHÉES Excellent relationnel / Organisation et Rigueur / A l’aise en informatique et avec l’orthographe

FORMATION & EXPERIENCE

Secrétariat / Expérience en centre de formation appréciée

 

MODALITÉS CDD 4 mois –Temps partiel 18hIndice 245 Convention Nationale de l’Animation soit 834 € bruts

Lundi et Mercredi de 15h à 19h30
Mardi et Jeudi de 14h à 18h30
Travail certains samedis matin en cas de formation

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser par mail en respectant la mise en forme suivante :Prénom_Nom_CV et Prénom_Nom_LM à [email protected]

Prise de poste immédiate administration|associatif|vie associative



Détails de l’offre d’emploi