Assistante de gestion RH

  • CDD
  • Noisy le Grand
  • Publié il y a 2 mois
  • 26 000€ à 30 000€ par an EUR / Année

SEFA EVENT est une société d’évènementiel au cœur des communautés de la culture japonaise et de la pop culture. Elle organise les trois festivals Japan Expo, qui rassemblent chaque année près de 300 000 fans : rejoignez l’équipe de ces festivals leaders à l’échelle européenne !

Missions :

– Recueil des besoins en matière de recrutement
– Tri des candidatures reçues
– Préqualification téléphonique
– Réception des candidats en entretien (individuel et/ou collectif)
– Gestion des tests de recrutement
– Rédaction de compte rendu d’entretien
– Gestion et optimisation du planning du personnel permanent et saisonnier dans le respect de la législation
– Supervision du personnel permanent et saisonnier sur les festivals
– Aide éventuelle sur d’autres projets en Ressources Humaines
Liste non exhaustive

Profil :

· Titulaire d’un Bac+2 en assistanat, vous avez idéalement une expérience réussie dans un environnement similaire.

· D’un bon relationnel, vous avez un sens aigu de la confidentialité et faite preuve d’une grande capacité d’écoute, de gestion du stress, et de discrétion.

· Vous êtes organisé(e), dynamique, autonome et réactif(ve).
Vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe.

Poste à pourvoir dès que possible jusqu’au 28 juillet 2023.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi