Séries Mania recrute un.e Chargé.e logistique accréditations Series Mania Forum / Cand. avant 20-02-22

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Installé depuis 2018 à Lille, Séries Mania s’est imposé comme le plus grand événement européen entièrement dédié aux séries. Son festival propose en avant-première et sur grand écran le meilleur des séries internationales, offrant ainsi au public – jusqu’à 72 000 spectateurs – 8 jours de découvertes, de fêtes et de rencontres avec les personnalités parmi les plus renommés du monde des séries.
En parallèle, l’événement accueille 3 000 professionnels de l’industrie sérielle mondiale lors de Séries Mania Forum et des Dialogues de Lille. Deux rendez-vous d’échange et de travail devenus incontournables, qui se prolongent de manière inédite depuis 2020 grâce à la création de la plateforme en ligne Séries Mania Digital Forum. En 2021, Séries Mania lance Series Mania Institute, un programme de formation pour les étudiant.e.s et professionnel.le.s de l’industrie. L’association prolonge ainsi son action pour soutenir la création de séries en Europe.

Publication originale : Culturables.fr – 10 février 2022

Description du poste
Dans le cadre du festival « Séries Mania Lille / Hauts-de-France » (18 au 25 mars 2022), et au sein d’une équipe de 5 personnes, le.a chargé.e aide le responsable des accréditations à la gestion des questions logistiques et back-office des demandes d’accréditations des professionnels de l’industrie TV souhaitant participer au Forum Séries Mania les 22, 23, 24 mars ou s’inscrire à la plateforme Séries Mania Digital pour participer à l’évènement en ligne.

Vos missions principales seront les suivantes :
– Gestion du back office (mails & téléphone)
– Première lecture et attribution des appels et courrier aux bons interlocuteur
– Information auprès des participants
– Accueil des accrédités pendant l’événement
– Aide à l’impression des badges d’accès
– Suivi administratif Cette liste de missions n’est pas exhaustive et pourra, le cas échéant, être ajustée, notamment pendant l’évènement où une grande flexibilité sera de rigueur. Le but étant d’absorber une partie de la charge de travail supplémentaire inhérente à l’approche et à la tenue de l’évènement.

Profil recherché
– Anglais courant indispensable (usage quotidien écrit et parlé)
– Bon relationnel, aisance téléphonique, gestion des priorités et rigueur
– Orthographe irréprochable
– Maîtrise des logiciels courants sur interface PC, Microsoft Office (notamment Excel),
– Expérience de la gestion et de l’accueil d’invités, du traitement de front et back office
– Connaissance de l’industrie des séries européennes appréciée

Conditions
CDDU
Salaire : Selon expérience + Tickets restaurant et remboursement titre de transport.
39h
Lille

CV et lettre de motivation à adresser avant le 20/02/2022 à [email protected] en indiquant dans l’objet « Candidature chargé.e logistique accréditations – Forum 2022 ».

Publication originale : Culturables.fr – 10 février 2022

Read More



Détails de l’offre d’emploi