Community Manager CDI

  • CDI
  • Paris
  • Publié il y a 1 mois

Le Tribunal du Net est un média d’infotainment fondé en 2011. Avec plus de 100 millions de vues vidéos par mois sur notre communauté Facebook, plus de 30 millions de pages vues sur le web, des thématiques variées et des contenus engageants, le TDN est un média fort du secteur du divertissement en forte croissance.

Dans le cadre du développement de notre stratégie de contenu, nous sommes à la recherche d’un community manager et d’un chargé de contenus videos. Le poste a 2 parties et nous vous demandons de bien lire toute l’annonce avant de postuler.

Une premiere expérience dans un média est un plus.

Compétences recherchées :

-vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux et leurs codes
-vous maîtrisez les outils de publication et d’analyses de performances des réseaux sociaux (creator studio, business manager…)
-vous êtes à l’aise avec les chiffres et savez rendre compte et proposer des solutions efficaces et pertinentes
– vous maîtrisez le montage vidéo et les outils de PAO de base (premiere pro, after effects, photoshop, canva)
-vous maîtrisez les rouages de la monétisation vidéo
-vous maîtrisez à la perfection les notions de copyright
-fibre artistique et aisance relationnelle
– orthographe irréprochable
-vous savez être réactif et vous remettre en question

Missions confiées :

Le réseau de travail principal sera Facebook mais tous les autres réseaux sont à developper : Instagram , Twitter et TikTok.
-proposer des sujets et formats vidéos pertinents adaptés à l’audience
– écrire des scripts videos pour les monteurs videos
– gérer la production avec les monteurs videos
-développer un réseau pour les interviews
-analyser les performances et adapter les décisions
-organiser un planning de publication pertinent
– animer les différents réseaux sociaux

CV + Lettre de motivation en 3 phrases maximun.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi