STAGE COMMUNICATION SOLARIUM


Bonjour,

Nous recherchons un ou une stagiaire pour participer au développement d’une structure associative au niveau local et régional. Solarium est implanté dans le quartier du Chapitre à Marseille (1er arrondissement) depuis le mois de juin 2021.

Nous cherchons quelqu’un qui a envie de s’impliquer dans le projet le temps de la durée du stage. Etant une jeune structure, il y a la nécessité d’étendre la visibilité du lieu sur la scène locale marseillaise, il y a un travail à développer au niveau de la communication (réseaux sociaux, impression papier, communication orale et signalétique dans le lieu même) et également l’élaboration d’un communiqué de presse, la diffusion du projet dans la presse.
Les compétences requises sont surtout importantes au niveau du profil : s’intéresser aux arts visuels et aux relations humaines, être dynamique et motivé(e) avec une force de proposition.

Il s’agit d’un stage pour la période SEPTEMBRE/OCTOBRE pour une durée de 1 mois ou de 2 mois maximum; n’ayant aucune subvention pour le moment ceci est un stage non rémunéré merci de le tenir en compte au moment d’envoyer la candidature.

Au plaisir.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi