ST/DRH-REC-1231 – Chargé.e de recrutement H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Contrat : Stage
Description du poste :
La musique accompagne nos vies et, depuis 170 ans, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) accompagne celles et ceux qui la créent.
Plus de 182 500 auteurs, compositeurs et éditeurs l’ont choisie pour gérer leurs droits d’auteur. Porte-voix des créateurs, partenaire de confiance des diffuseurs de musique, la Sacem agit pour faire rayonner toutes les musiques, dans leur diversité. Société à but non lucratif, la Sacem contribue à la vitalité et au rayonnement de la création sur tous les territoires, via un soutien quotidien à des projets culturels et artistiques.

Nous recherchons un.e stagiaire Chargé.e de Recrutement (6 mois) pour notre Direction des Ressources Humaines.

Directement rattaché.e à la Responsable du Service Recrutement et Gestion des Carrières, vous serez associé.e aux missions suivantes :

– Rédaction et mise en ligne des annonces sur les jobboards
– Sourcing candidat (CVthèque, réseaux sociaux) et pré-sélection téléphonique
– Organisation des sessions de recrutement (préparation des dossiers, listes des candidats…)
– Participation à la conduite d’entretiens d’embauche
– Gestion administrative (Reporting, suivi de l’outil de gestion des candidatures , réponses aux candidats, facturation..)
– Suivi administratif du dossier Intérim (mise à jour des tableaux de bord, reporting)

Vous pourrez être amené.e à collaborer ponctuellement à d’autres missions inhérentes à l’activité de la Direction des Ressources Humaines.

En formation Master 1 ou Master 2 en Ressources Humaines, vous avez idéalement une première expérience (stage, alternance) dans une fonction similaire.
Vous êtes curieux.se, rigoureux.se, et persévérant.e. Vous disposez d’une réelle aisance rédactionnelle et relationnelle et vous avez le sens du service, des priorités et de l’écoute.
La maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Sites internet) est indispensable.
Lieu : NEUILLY SUR SEINE

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi