Stage – ASSISTANT·E DE DIRECTION – 6 mois

En tant que stagiaire Assistant·e de Direction, vous participerez aux missions suivantes : 

Participation à la planification et à l’organisation : 

  • Organiser l’agenda de la direction et planifier les rendez-vous
  • Préparer et coordonner les réunions ainsi que les événements internes

Participation à la rédaction et au suivi : 

  • Rédiger des documents administratifs, comptes rendus et présentations
  • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers et projets en cours

Participation à la coordination :

  • Coordonner la communication entre les différents pôles du projet
  • Relayer les informations essentielles à l’équipe et aux partenaires
  • Participer à l’anticipation et à la gestion logistique des actions événementielles

Profil recherché  :

🔹 Actuellement étudiant·e en Bac+4 à Bac+5 en management de projet culturel ou ESS
🔹 Excellentes compétences en organisation et en gestion de planning
🔹 Aisance rédactionnelle et capacité à synthétiser l’information
🔹 Sens du relationnel et proactivité dans la coordination des tâches
🔹 Une première expérience en assistanat ou en organisation d’événements ainsi qu’en recherche de financement sera valorisée.

 

Envoyer votre candidature (lettre + CV) à : candidature@delta-festival.com

Site web : https://www.delta-festival.com/

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