En tant que stagiaire Assistant·e de Direction, vous participerez aux missions suivantes :
Participation à la planification et à l’organisation :
- Organiser l’agenda de la direction et planifier les rendez-vous
- Préparer et coordonner les réunions ainsi que les événements internes
Participation à la rédaction et au suivi :
- Rédiger des documents administratifs, comptes rendus et présentations
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers et projets en cours
Participation à la coordination :
- Coordonner la communication entre les différents pôles du projet
- Relayer les informations essentielles à l’équipe et aux partenaires
- Participer à l’anticipation et à la gestion logistique des actions événementielles
Profil recherché :
🔹 Actuellement étudiant·e en Bac+4 à Bac+5 en management de projet culturel ou ESS
🔹 Excellentes compétences en organisation et en gestion de planning
🔹 Aisance rédactionnelle et capacité à synthétiser l’information
🔹 Sens du relationnel et proactivité dans la coordination des tâches
🔹 Une première expérience en assistanat ou en organisation d’événements ainsi qu’en recherche de financement sera valorisée.
Envoyer votre candidature (lettre + CV) à : candidature@delta-festival.com
Site web : https://www.delta-festival.com/
Delta Agency
(0)- Secteur d'activité Emploi Communication
- Localisation Emploi Culture France