Merci de visiter le site du magazine – www.omagazine.fr avant d’envoyer votre candidature.
❖ GÉNÉRAL :
Étudiant dans la communication et/ou les relations presse, vous souhaitez acquérir de l’expérience et des compétences. Nous vous accueillerons pour une période de 2 mois au sein de notre équipe.
Lieu : télétravail. Les étudiants bénéficieront d’un encadrement et d’un suivi régulier leur permettant de s’épanouir durant leur présence chez Ô Magazine.
❖ MISSIONS :
- Mettre en place des opérations de communication
- Partenariats avec influenceurs et people
- Relationnel avec des agences et des marques
- Créer, animer et suivre des événements de communication (jeux concours)
- Assurer la visibilité des articles (backlinks / trafic sur le site)
- Proposer des solutions pour augmenter la visibilité du magazine
- Collaborer avec différents départements de l’entreprise (rédaction / commerce / social média)
- Possibilité de missions en extérieur (salons, rencontres professionnelles, etc..)
❖ PROFIL :
Passionné(e) de communication avec un intérêt marqué pour les relations presse, l’événementiel ou d’autres domaines de la communication.
Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, capable de gérer plusieurs projets simultanément et de prendre des initiatives.
Doté(e) d’un excellent relationnel, à l’aise à l’oral comme à l’écrit, pour interagir efficacement avec les clients et partenaires.
Curieux(se) et proactif(ve), avec une capacité d’adaptation rapide et une appétence pour comprendre les enjeux de l’entreprise.
Une connaissance des différents médias et outils de communication serait un atout supplémentaire.
Que tu sois à Paris, Marseille, Lille ou ailleurs, si tu te reconnais à travers ce profil, n’hésite pas plus longtemps !
Niveau(x) d’études : Bac+2 à bac + 5