Merci de visiter le site du magazine – www.omagazine.fr avant d’envoyer votre candidature.
❖ GÉNÉRAL :
Étudiant en marketing/ communication, vous souhaitez produire, acquérir de l’expérience et des compétences, nous vous accueillerons pour une période de 2 mois au sein de notre équipe.
Lieu : télétravail. Les étudiants bénéficieront d’un encadrement et d’un suivi équivalent à du travail en présentiel
❖ MISSIONS :
- Développement et animation de la communauté sur un réseau social spécifique de Ô Magazine.
- Création et publication de contenus engageants pour fidéliser les abonnés existants et en attirer de nouveaux.
- Interaction active avec la communauté : répondre aux commentaires, lancer des discussions, organiser des jeux concours, etc.
- Veille constante sur l’actualité pour proposer des contenus pertinents et réagir rapidement aux tendances.
- Représentation de la marque Ô Magazine et de ses valeurs auprès de la communauté en ligne.
❖ PROFIL :
Étudiant(e) en marketing/communication (Bac+1 à Bac+5) passionné(e) par les réseaux sociaux et le digital.
Créatif(ve), autonome et proactif(ve), avec une capacité à proposer des idées innovantes et à les mettre en œuvre.
Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles.
Organisé(e) et rigoureux(se), capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de respecter les délais.
Esprit d’équipe et aisance à travailler en autonomie.
Nous cherchons des stagiaires dans toute la France
Niveau(x) d’études : Bac+2 à bac + 5