STAGE COMMUNITY MANAGER (H/F)

Merci de visiter le site du magazine – www.omagazine.fr  avant d’envoyer votre candidature.

❖ GÉNÉRAL :

 

Étudiant en marketing/ communication, vous souhaitez produire, acquérir de l’expérience et des compétences, nous vous accueillerons pour une période de 2 mois au sein de notre équipe.

 

Lieu : télétravail. Les étudiants bénéficieront d’un encadrement et d’un suivi équivalent à du travail en présentiel

 

❖ MISSIONS :

  • Développement et animation de la communauté sur un réseau social spécifique de Ô Magazine.
  • Création et publication de contenus engageants pour fidéliser les abonnés existants et en attirer de nouveaux.
  • Interaction active avec la communauté : répondre aux commentaires, lancer des discussions, organiser des jeux concours, etc.
  • Veille constante sur l’actualité pour proposer des contenus pertinents et réagir rapidement aux tendances.
  • Représentation de la marque Ô Magazine et de ses valeurs auprès de la communauté en ligne. 

❖  PROFIL :

 

Étudiant(e) en marketing/communication (Bac+1 à Bac+5) passionné(e) par les réseaux sociaux et le digital.

Créatif(ve), autonome et proactif(ve), avec une capacité à proposer des idées innovantes et à les mettre en œuvre.

Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles.

Organisé(e) et rigoureux(se), capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de respecter les délais.

Esprit d’équipe et aisance à travailler en autonomie.

Nous cherchons des stagiaires dans toute la France

 

Niveau(x) d’études : Bac+2  à bac + 5

Postuler