Stage éditorial rémunéré


Editions le Héron d’Argent

Les offres d'emplois de Editions le Héron d'Argent

Les Éditions le Héron d’Argent défendent une littérature exigeante d’écrivains et d’artistes de langue française proches de leur public et passionnés par leur Art. Notre ligne éditoriale présente des ouvrages de finition soignée, aux détails en dorure et à l’imaginaire fertile. Plus de la moitié de nous ouvrages jeunesse sont agréés et recommandés par le Ministère d’Éducation de la Belgique.

Chaque année, notre édition se rend à plus d’une quarantaine de salons et festivals d’envergure par an, en France, Belgique et Suisse. Rencontrer nos lecteurs en compagnie de nos auteurs et illustrateurs est pour nous la base de notre métier, pensé comme un partage artistique et culturel. Nos ouvrages sont également présents au sein du réseau libraire : il est possible de les commander depuis n’importe quelle librairie.

Notre ligne éditoriale ? Le beau, les finitions élaborées, l’originalité. Dorures, grands formats, grands artistes illustrateurs et belles plumes sont de la partie. Que ce soit pour le roman, les albums jeunesse, les livres-CD, le beau livre, un ouvrage Héron d’Argent est immédiatement reconnaissable de par notre savoir-faire. C’est bien simple : nous ne faisons que du luxe.

Faire du beau, c’est bien : le rendre abordable à tous les publics, voilà la réelle difficulté. C’est ce à quoi nous nous engageons, encore et toujours. Aujourd’hui encore plus qu’hier, la littérature et le rêve pour tous est un besoin vital.

Site internet : https://www.editions-leherondargent.com/
Facebook : https://www.facebook.com/editionsleherondargent/
Instagram : https://www.instagram.com/editionsleherondargent/ Description du poste :

– Envoi des commandes
– Développement de la présence sur les réseaux sociaux
– Relations avec les libraires
– Participation aux évènements (salons, festivals, fêtes médiévales)
– Possibilité de développer un partenariat de vente

Stage de 3 à 6 mois en temps plein. Prise de poste dès que possible

Gratification légale (577,50 euros pour un temps plein)

Profil recherché :

– Autonomie
– Rigueur
– Excellente maîtrise de la langue française
– Dynamisme
– Polyvalence
– Permis B fortement recommandé. beaux livres|édition|salons|stage rémunéré



Détails de l’offre d’emploi