Stage production et accueil artistes


Association Double Résonances

Les offres d'emplois de Association Double Résonances

Créé en 2019 par l’Association Doubles Résonances, image sonore est un festival de musique classique, de musique électronique, mapping et exposition de dimension internationale ancré sur le territoire de l’Auxois, en Bourgogne. Le festival fait la part belle aux artistes de la nouvelle génération et à la création musicale.
Début juillet, une résidence de création se tiendra au Château de Bussy Rabutin, la pièce créée durant cette période sera jouée durant le festival. Du 18 au 25 juillet, le festival s’installera chaque jour dans un des lieux patrimoniaux d’exception de l’Auxois : le Théâtre des Roches d’Alise Sainte Reine, le Muséoparc d’Alésia, l’Abbaye de Fontenay, la Collégiale de Thil et le Château de Bussy Rabutin.

Période de stage : Du 27 juin au 27 juillet 2020

Missions : Vous ferez partie de l’équipe de production et participerez à l’élaboration et la mise en place des feuilles de route, l’organisation de la logistique d’accueil en amont du Festival, l’accueil des artistes sur le temps du festival. Autres missions possibles en fonction des profils (support de communication, sensibilisation, production, etc).
Stage idéal pour plonger au cœur de l’organisation d’un festival.

Profil : À partir du niveau bac +2

Aisance orale, bon sens relationnel, sens de l’organisation, bonne maitrise informatique (Word, Excel, Publisher, etc), autonomie, curiosité et disponibilité. 
Une connaissance de la musique de chambre et électronique serait un plus.

Permis B

Indemnisation : 150€ et la prise en charge des repas sur la période de présence en Bourgogne ainsi que des frais de déplacements liés aux missions.
Possibilité d’être hébergé en Bourgogne.

Convention de stage : oui

Postuler :
Par email : [email protected] ET [email protected] // Par courrier : Association Doubles Résonances – 83 rue Haxo – 75020 PARIS // Modalités : Candidature à adresser à Margaux Willems, Directrice de production

festival|musique|production|spectacle vivant



Détails de l’offre d’emploi