Stéphane Marchal souhaite de nouveau intégrer une structure dans l’audiovisuel ou le cinéma

  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Stéphane Marchal est à la recherche d’un emploi en tant qu’assistant de production, chargé de production ou producteur junior dans le secteur de l’audiovisuel ou le cinéma.

Stéphane a eu plusieurs expériences dans l’audiovisuel en tant que directeur de production chez 10:15 Production et Barney Production pour des courts métrages.

Chargé d’affaires et de Royalties, en charge de portefeuille de producteurs français et étrangers tels que Weinstein, MGM, Les Films du Kiosque ou Fidélité Films chez SND. Il a eu pour missions: le suivi financier et administratif, l’analyse des conditions contractuelles en tant que distributeur ou producteur délégué, puis l’élaboration de modèles financiers afin d’accompagner la stratégie commerciale des ventes et de diffusions télévisuelles.

Assistant business and legal affairs chez Fidélité Film, il a eu la charge: des contacts quotidiens avec le futur repreneur (SND), la valorisation du fond de soutien à générer, et la régularisation de la situation des titres: inscription de contrats au RCA, contact avec les chaînes TV…

Vous pouvez dès maintenant consulter son CV.

The post Stéphane Marchal souhaite de nouveau intégrer une structure dans l’audiovisuel ou le cinéma first appeared on MediaClub.

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi