Assistant(e) adminstratif(ive)

  • CDD
  • Temps Partiel
  • Paris
  • Publié il y a 7 mois

Street Dispatch

Agence de street marketing et de publicité pour la culture

Street Dispatch recrute un(e) assistant(e) adminstratif(ive), à temps partiel, pour son administration comptable et celle de ses ressources humaines, sur 3 jours par semaine avec évolution possible vers un temps plein.

Vos activités principales seront :
• la facturation et le suivi des encaissements (avec le logiciel Dolibarr) ;
• la préparation et l’envoi des documents (factures d’achats et de ventes, notes de frais…) au cabinet d’expert comptable qui en effectuera la saisie comptable ainsi que le suivi de ses demandes ;
• l’archivage des documents administratifs ;
• la relance des factures impayées et la préparation des documents pour le cabinet de recouvrement ;
• la gestion des ressources humaines (préparation des contrats, DPAE, la tenue du registre du personnel, la gestion de la mutuelle des salariés…) ;
• et la gestion de la relation avec le prestataire des fiches de paye (envoie d’un tableau mensuel, suivi des arrêts de travail et des fins de contrats…).
La gestion des ressources humaines est optionnelle, l’activité principale sera la facturation et la préparation de tous les documents nécessaires à la tenue de la comptabilité, et qui seront demandés par l’expert comptable.

Conditions et salaire :
• un premier contrat à durée déterminée de 3 mois, mais renouvelable ;
• et une rémunération horaire brute de 13 euros (avec une évolution possible dans le temps).

Le lieu de travail sera à Paris 18 près du métro Jules Joffrin.

Votre Profil :

Vos qualités pour ce poste seront :
• bien qu’en tant qu’assistante vous passerez par une période de formation, une connaissance basique de la comptabilité est souhaitable ;
• une bonne connaissance du milieu de la culture sera un plus ;
• une connaissance du logiciel Dolibarr sera aussi un plus (mais il sera inclus dans la formation) ;
• ainsi qu’une première expérience sur ce type de poste.

Il est indispensable que vous ayez au moins une première expérience ou à minima des connaissances basiques en comptabilité. Ce travail demande logique et rigueur.

Pour postuler à notre offre, vous prendrez contact avec notre service des ressources humaines en envoyant par courriel un curriculum vitae avec une photo et/ou votre profil Linkedin.

Vous détaillerez dans votre curriculum vitae vos compétentes en administration comptable et en ressources humaines.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi