Assistant(e) billetterie theâtre et cinéma

  • CDD
  • Longjumeau (91)
  • Publié il y a 1 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Le théâtre de Longjumeau (1000 places), au rayonnement régional, programmant les plus grands artistes français (musique, chanson, théâtre, humour..), recherche, pour son activité spectacles et cinéma, un(e) assistant(e) billetterie / réservation pour un CDD d’un an renouvelable, 35 heures par semaine.

D’une formation bac+2 et récemment entré(e) dans la vie active, le (la) candidat(e) a une bonne connaissance des outils informatiques et administratifs. Au contact direct de la clientèle, il (elle) démontre une aisance dans les relations humaines. Rattaché(e) à la responsable de billetterie, il (elle) a en charge les réservations et les ventes en caisse. Pour la partie cinéma, il (elle) assure également la réception des films et la planification des séances. Plus généralement, il (elle) contribue aux tâches administratives (mise à jour de fichiers, préparation de mailings…).

Des heures de permanence en caisse sont à prévoir certains soirs. Elles feront alors l’objet d’une rémunération complémentaire ou de récupérations.

La rémunération s’entend sur 1 700 € brut par mois assortie de nombreux avantages (RTT, tickets restaurant, chèque cadeau, mutuelle, prime de fin d’année).

Une première expérience professionnelle est appréciée mais les débutant(e)s sont accepté(e)s. Une formation sur les logiciels de billetterie sera dispensée. Ce poste, avec de réelles perspectives d’évolution, conviendra à une personne dynamique et motivée, souhaitant s’épanouir et se former dans le secteur culturel.



Détails de l’offre d’emploi