Chargé.e de production et de diffusion

  • Auto Entrepreneur
  • Intermittent
  • Temps Partiel
  • Lons le Saunier
  • Publié il y a 2 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Théâtre des Petites Montagnes

Théâtre des Petites Montagnes

Recherche d’un.e chargé.e de production et de diffusion

La Cie Théâtre des Petites Montagnes existe depuis plus de 20 ans, créée par Roselyne Sarazin. Une nouvelle équipe est en place depuis juin 2020 et recherche une personne chargée d’administration et de diffusion pour participer au nouvel élan de la compagnie et à son développement.

Vous serez en charge de répondre à des besoins administratifs de fonctionnement, de diffusion de nos spectacles, et à des missions de production.
Profil recherché : Vous avez un intérêt certain pour le spectacle vivant et une connaissance du milieu culturel, ainsi que des différentes institutions et collectivités territoriales. Vous êtes dynamique et adaptable, vous savez prendre des initiatives et vous intégrer dans une équipe. Vous êtes curieux.se des personnes et des projets et pouvez vous déplacer ponctuellement sur un lieu de résidence ou chez un partenaire. Vous travaillerez en lien étroit avec la directrice artistique.

Estimation de temps de travail :
– partie administrative liée au fonctionnement : 1 journée par mois minimum,
– diffusion et la production : 3 autres journées par mois.
Chaque journée peut être répartie en deux ½ journées. Nous verrons cela ensemble.
Salaire : 1 cachet intermittent de chargé.e de production par jour, au départ au SMIC horaire (évolution possible en fonction du développement de la compagnie). Ou sur facturation (statut d’auto-entreneur par exemple).
Lieu de travail : bureau situé à Lons le Saunier (possibilité de télétravail pour certaines tâches).

Missions :
– Recherche et suivi des subventions
– Budgets de production
– Diffusion des spectacles (tenue de la base de données, recherche de partenaires, négociation du prix de vente et du calendrier des représentations, …)
– Comptabilité (suivi, facturations, règlements, édition du bilan, …)
– Gestion sociale : un prestataire extérieur établit les fiches de paie et les déclarations sociales. Il reste à établir les contrats des intermittents, faire les DPAE, et transmettre les informations au prestataire.

Merci d’envoyer vos candidatures sur [email protected], ainsi que votre motivation.
La prise de poste se fera dès que possible.
Merci !