LES MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE
• L’élaboration, lesuivi administratif et budgétaire de la saison spectacle et cinéma (productions déléguées, coproductions, résidences, actions artistiques et culturelles, projets participatifs),
- Suivi administratif et logistique des productions déléguées,
- Participer à la négociation, la rédaction et le suivi des contrats de spectacles et des partenaires,
- L’établissement et le suivi des dossiers de subventions de fonctionnement et des projets
- Élaborer et suivre des outils d’évaluationde l’activité,
- Contribuer à la recherche de financements nouveaux,
- Participer à la gestion de sressources humaines (services civiques, apprentis),
- Participer à la constitution des dossiers d’activité de la structure,
- Participer à l’accueil des compagnies et artistes invités,
- Participer à la veille administrative et juridique,
- Participer aux activités générales de la structure.
DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme de l’enseignement supérieur d’administration du spectacle (M1 ou M2) et/ou expérience professionnelle préalable à un poste similaire d’au moins deux ans,
- Connaissance des enjeux et des fonctionnements du milieu du spectacle vivant,
- Maîtrise des outils informatiques et logiciel métier bureautique (Pack Office, Régie Spectacle).
CONDITIONS D’EMPLOI
Sens de l’organisation et de l’anticipation,
Dynamisme, rigueur, autonomie, réactivité et adaptabilité,
Qualités relationnelles et goût du travail en équipe,
Aisance rédactionnelle et maîtrise de l’anglais souhaitée,
Disponibilité certains soirs et week-ends, Permis B souhaité.
TYPE DE POSTE
Temps plein annualisé
DATE DE PRISE DE FONCTION
Dès que possible
RÉMUNÉRATION ENVISAGÉE
Selon profil et expérience (Groupe 5)
LIEU
Châteauroux et déplacements en France