Chef de Projet media / médias sociaux (musiques électroniques de niche)

  • Auto Entrepreneur
  • CDD
  • CDI
  • Paris/IDF
  • Publié il y a 5 mois

Underscope est une structure crée en septembre 2020 par Brice Coudert, créateur et ex directeur artistique des clubs Concrete et Dehors Brut, ainsi que du Weather festival.
L’entreprise soutient une centaine de labels francais de musique électronique de niche, en assurant la promotion et la distribution digitale de leur catalogue, ainsi que la gestion de leurs droits d’auteurs.
Underscope est également un curateur de contenu musicaux type « playlists » sur les services de streaming, et un media multiplateforme sur les réseaux sociaux.

Description du poste
– Mettre en place des outils et process facilitant la gestion de nos différents médias, le travail en équipe et le reporting.
– Piloter l’activité « médias et communications » (gérer l’agenda des réseaux sociaux, le sourcing de contenu, dispatcher les taches, poser et faire respecter les deadlines, faire le suivi des différents projets et taches…)
– Participer au sourcing et à la création de contenu.
– Développer et mettre en place de nouveaux outils de communication.

Profil recherché
Expérience essentielle sur un poste similaire dans le domaine des musiques électroniques de niche. (media/évènementiel)
Très bonne connaissance des musiques électroniques de niche et de leur écosystème.
Très à l’aise en pilotage et management d’équipe.
Très organisé et expérimenté dans la mise en place d’outils de travail et de process associés.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi