un(e) AdOps

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Le service Opérations de la Direction Commerciale Numérique recherche  un(e) AdOps

Vos missions :

Au sein de l’équipe AdOps, sous la responsabilité du Responsable AdOps & Programmatic, vous travaillez sur un portefeuille clients, en collaboration avec toute la Direction Commerciale Numérique et toutes les équipes de la Régie, dont vos principales missions et responsabilités seront :

* De programmer et mettre en ligne les campagnes publicitaires vidéos et display à la fois en gré-à-gré et programmatique (deals) sur les différents supports et écrans (desktop, mobile, IPTV, TV segmentée) ;

* Garantir le respect des spécificités techniques en validant les éléments techniques envoyés par les clients (agences média, annonceurs) ;

* De contribuer activement au troubleshooting / debug des diffusions (anomalie création, difficulté de bids …), aussi bien en gré-à-gré qu’en deal programmatique, en s’appuyant éventuellement des équipes techniques ;

* D’accompagner les agences médias et globalement tous ces interlocuteurs à travers des recommandations, suivis proactifs sur leurs besoins opérationnelles et techniques ;

* D’assurer un pilotage efficace du portefeuille et optimiser la diffusion et performances des campagnes/deals ;

* D’élaborer des bilans de campagnes en prenant soin au préalable d’analyser les différents indicateurs clés répondant aux différents objectifs (performances, qualités …) ;

 

Votre profil :

De formation supérieure Bac + 2 à Bac+5 (université ou école de commerce) orientée marketing et technologies digitales
Capacité à gérer ses priorités et son stress
Parfaite maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Pro-actif, autonome dans l’ensemble des missions confiées avec un sens de l’organisation, des priorités, de la synthèse et une grande rigueur.
Goût pour le travail en équipe, dans un environnement dynamique.
Idéalement une première expérience confirmée et réussie en régie publicitaire ou agence, une connaissance du marché publicitaire, du secteur des médias serait un plus.

Lieu : présentiel Boulogne (92)

Postuler à : https://www.linkedin.com/jobs/view/3348882664/?capColoOverride=true

L’article un(e) AdOps est apparu en premier sur SNPTV.

Voir le site



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy