Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

En tant que première régie plurimédia de France, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs médias :

  • En Télévision, les écrans publicitaires classiques et les dispositifs de parrainage des programmes des chaînes du Groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire).
  • Sur le marché des radios, les espaces publicitaires des Indés Radios, de M Radio et de radios d’Outre-Mer.
  • En digital : les espaces publicitaires des déclinaisons digitales des chaînes commercialisées (IPTV, PC, mobile et tablettes).

Au travers de la diversité et de l’attractivité de ces supports publicitaires, TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et des dispositifs publicitaires adaptés à tous les besoins.

Missions
Dans le cadre de votre activité quotidienne, et en étroite collaboration avec les forces commerciales, vous intervenez sur toute la phase de planification des campagnes publicitaires TV et RADIO dont vous avez la charge :
– Réception, réservation et optimisation des campagnes publicitaires
– Retour de contre-propositions dans le respect des conditions générales de vente et/ou des contrats
– Assurer les contacts avec les acheteurs médias et le service commercial
– Suivi du portefeuille client et des bilans des campagnes

Vos atouts pour faire la différence
Vous disposez d’une très bonne connaissance de l’univers de la publicité (agence, annonceur, ou régie publicitaire) et vous avez déjà un bon niveau d’expertise en médiaplanning RADIO (maitrise du logiciel MEDIA PILOT). Une expérience en médiaplanning TV sera un atout supplémentaire.
Vous avez la fibre commerciale et avez démontré dans vos expériences précédentes d’un excellent relationnel.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et en pleine transformation.

Qualités requises :
– Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d’adaptabilité
– Votre aisance relationnelle sera un atout incontournable pour travailler en équipe et avec les agences médias
– Vous êtes organisé(e)s et vous savez gérer les priorités pour mener à bien vos missions

Intéressé(e) ?
Envoyez CV et lettre de motivation à Julie ROUMILLAC – [email protected]

 

L’article UN(E) CHARGE(E) DE PROGRAMMATION TV.RADIO – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : UN(E) CHARGE(E) DE PROGRAMMATION TV.RADIO – CDI voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/une-chargee-de-programmation-tv-radio-cdi-2/ -