UN(E) CHARGE(E) D’ETUDES MARKETING AUDIO – CDI

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Missions
Sous la responsabilité du Responsable marketing Insights, vous aurez comme principales missions :

PILOTAGE DES AUDIENCES ET DES OUTILS D’AIDE A LA VENTE
– Référent des études & analyses sur la radio & l’audio digital (126 000/EAR, Panel, Etude Cadres, Global Radio, E-Stat podcast,…)
– Elaboration du discours de marques radio & audio digital : RMC, BFM RADIO
– Mise en place d’études qualitatives (IPSOS, Médiamétrie, Harris Interactive)
– Création d’offres génériques classiques
– Coordination des CGV RADIO/AUDIO
– Réalisation d’études Ad-hoc sur le média radio
– Représentation dans les instances interprofessionnelles radio : Médiamétrie, CESP, IAB, EGTA
– Formation en interne sur le média Radio & ses évolutions
– Veille marché sur les offres commerciales concurrentes
– Analyse des évolutions du marché audio (outils, études, digitalisation)

Compétences :
– Maitrise des études et outils radio & audio (Médiamétrie EAR, Panel, Etude Cadres, Global Radio, eStat Podcast)
– Bonne connaissance des outils de mediaplanning radio
– Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse
– Forte appétence digitale
– Qualités rédactionnelles
– Travail en équipe

Profil :
De formation supérieure de niveau Bac+4/5 type ESC ou université, vous justifiez d’au minimum 2 ans d’expérience sur le marché publicitaire en radio/audio, idéalement acquise au sein d’une régie publicitaire, d’une agence média ou chez l’annonceur.

Intéressé(e) ?
Envoyez CV et lettre de motivation à [email protected]

L’article UN(E) CHARGE(E) D’ETUDES MARKETING AUDIO – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi