UN(E) CHEF(FE) DE PUBLICITE SPORT – CDI

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 5 mois

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 29,2% de PdA TV en France (soit 31,4 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne sur le mois), une audience digitale de 28,4 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 830 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, La 1ère, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Disney Channel, Disney Junior, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Sport en France, Museum TV… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, franceinfo, Météo-France, Radio France, Brut., allodocteurs.fr…. FranceTV Publicité a remporté le trophée Or au Grand Prix de la Good Economie.

La Direction Commerciale recherche : UN(E) CHEF(FE) DE PUBLICITE SPORT /CDI

Contexte
France Télévisions est le plus grand terrain de sport en clair, diffuseur de plus de 150 compétitions sportives dont Roland-Garros, le Tour de France, le Tournoi des 6 Nations ou encore les Jeux Olympiques d’été et d’hiver. Des évènements ancrés dans le cœur des français, touchant tous les publics et sur tous les médias (TV, digital et réseaux sociaux).
Le groupe sera également le diffuseur officiel en clair des Jeux Olympiques de Paris 2024 !

Afin de participer à la commercialisation publicitaire de cette verticale Sport, et d’en développer le Chiffre d’Affaires, FranceTv Publicité recherche un(e) Chef(fe) de Publicité Sport.

Missions
Sous la responsabilité du Responsable du Sport, vous serez moteur du développement du Chiffre d’Affaires lié au Sport sur tous les leviers (TV, digital, opérations spéciales…).

Pour ce poste, vous déployez vos qualités commerciales, tout en faisant vivre le Sport sur le marché publicitaire (annonceurs et agences médias) et en interne auprès des équipes commerciales et marketing.

Profil :
Formation/Expérience: De profil commercial, vous justifiez impérativement d’une expérience de 2/3 ans dans le secteur média/sport : régie publicitaire, agence média, annonceur, agence sponsoring sportif ou fédérations. Vous disposez d’une bonne connaissance de l’univers du sport (ses enjeux, ses acteurs) et êtes à l’aise avec l’univers des médias, et de la publicité. Vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint.

Qualités/Aptitudes: Vous avez l’esprit commercial, une aptitude à la compréhension des enjeux de vos clients et une aisance relationnelle. Vous êtes curieux, réactif, rigoureux, passionné et vous faites preuve d’ouverture d’esprit. Vous avez des capacités d’adaptation et vous aimez travailler en équipe, pour une réussite collective !

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92).
Poste à pourvoir immédiatement

Intéressé(e) ?
Cliquez pour postuler

L’article UN(E) CHEF(FE) DE PUBLICITE SPORT – CDI est apparu en premier sur SNPTV.

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi