Actualité du Recrutement Culturel

Interviews de recruteurs, Conseils pour les CV, lettres de motivations, entretiens, Actualité RH ...

PrimoDialler Présentation Fonctionnalités & Prix

PrimoDialler: Présentation & Prix de ce logiciel

[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] PrimoDialler est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix sont disponibles sur demande.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Qu’est ce que PrimoDialler ?

PrimoDialler est un logiciel de centre d’appels basé sur le cloud qui peut être exécuté sur plusieurs plates-formes telles qu’Android, Mac, iOS, Windows, etc. En plus de plusieurs fonctionnalités utiles de centre d’appels, il est également doté de plusieurs fonctionnalités de numérotation prédictive. La plate-forme ne nécessite aucun processus d’installation compliqué et est très facile à utiliser. Les fonctionnalités de PrimoDialler incluent le journal des appels, l’enregistrement des appels, les scripts d’appel, la gestion des escalades, la gestion des files d’attente, la reconnaissance vocale, etc. Le logiciel est conçu avec un numéroteur progressif, un numéroteur prédictif et un numéroteur manuel. Le logiciel aide à personnaliser et à rationaliser le service client que vous avez l’intention d’offrir via votre centre d’appels.

PrimoDialler : Les Fonctionnalités

Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :

– Centre d’appels sortants
– Chat en direct
– Gestion de la file d’attente (appels)
– Surveillance des appels
– Centre d’appels entrants
– Composeur progressif
– Assistance RVI
– Prise en charge de la simultanéité
– Numéroteur prédictif
– Enregistrement automatique des appels

Prix de PrimoDialler

Voici les prix de ce progiciel :

Prix sur demande.

PrimoDialler Prix Fonctionnalités
PrimoDialler Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

PrimoDialler est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

API & Intégrations

PrimoDialler propose plusieurs intégrations :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici des captures d’écran de PrimoDialler :

PrimoDialler Présentation Logiciel
PrimoDialler Présentation Logiciel

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …

Primodialler est un éditeur de logiciels basé à Manchester.

Notre avis sur PrimoDialler

PrimoDialler est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels relativement connu à recommander.

PrimoDialler : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Talkdesk
– Nextiva (18,95 €)
– Cloudtalk
– Callhippo
– Evoice
– Bright Pattern
– Calltools
– Circleloop
– Freshcaller
– TalkDesk
– Nextiva
– CloudTalk
– CallHippo
– Bright Pattern

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Freshcaller
– Zendesk Talk
– VoxDesk
– Whelp

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Spécifiques et découvrez d’autres logiciels comme Zoop. Consultez également Emploi Culture Grand Est sur ce site.