[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] PushSend est un logiciel Marketing Automation utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 0,00 € par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de PushSend
PushSend est une suite d’outils marketing qui permet aux utilisateurs de créer et d’exécuter des campagnes par e-mail, de créer des pages de destination et même de commercialiser de grands événements. Avec PushSend, les utilisateurs peuvent développer leurs listes d’abonnés en se connectant avec leur public cible à grande échelle. Et grâce à la fonction de gestion centralisée des listes, toutes les listes d’abonnés aux e-mails et aux événements peuvent être gérées plus efficacement. Grâce à de puissants outils de conception, les utilisateurs peuvent également créer des campagnes de conversion dédiées et concevoir des pages qui maximisent les mesures de conversion. Ils peuvent également suivre toutes leurs données marketing à un emplacement centralisé à l’aide d’un tableau de bord intuitif. Les utilisateurs peuvent configurer une automatisation simple des e-mails qui cible les bons utilisateurs au bon moment avec le bon message. Et avec le concepteur d’e-mails, les utilisateurs peuvent créer des e-mails adaptés aux mobiles avec des fonctionnalités telles que la segmentation puissante, le séquençage, et automatisation. Les utilisateurs peuvent également se conformer aux lois applicables en matière de SPAM et de confidentialité à l’aide d’une gestion centralisée de la liste des abonnés.
PushSend : Les Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– Suivi des visiteurs du site Web
– Campagnes de goutte à goutte par e-mail
– Analytique (suivi du retour sur investissement)
– Notation des leads
– Gestion des prospects
– La gestion des canaux
– Tests multivariés
– Pages de destination
– Segmentation de campagne
– Nourrir les prospects
Prix de PushSend
Les prix de ce progiciel sont les suivants :
– Free : 0,00 € par mois et par utilisateur
– Newbie : 23,00 € par mois et par utilisateur
– Pro : 153,00 € par mois et par utilisateur
PushSend est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
API et Intégrations
PushSend propose plusieurs intégrations :
– Salesforce
– Shopify
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de PushSend :
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Pushsend est un éditeur de logiciels basé à New York.
Notre avis sur PushSend
PushSend est un logiciel Marketing Automation à recommander.
PushSend : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Activecampaign (9€ / mois)
– Klaviyo
– Sharpspring
– Pardot
– Ontraport
– Engagebay
– Webengage
– Outboundengine
– Moengage
– ActiveCampaign
– Klaviyo
– Hey Oliver
– Wyzebulb
– SharpSpring
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Klaviyo
– EngageBay
– Omnisend
– Autopilot
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Opérations de l’Entreprise et découvrez d’autres logiciels comme Gem Accounts. Consultez également Emploi Culture Poitiers sur ce site.