[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] ReadyDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 9,00 € par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de ReadyDesk
ReadyDesk est une solution logicielle de service d’assistance entièrement basée sur le Web qui possède des fonctionnalités puissantes pour répondre aux demandes des entreprises de toutes tailles. Avec ReadyDesk, vous pouvez proposer à vos clients plusieurs options pour les aider à résoudre rapidement leurs problèmes. Ils peuvent ouvrir des tickets à partir du portail client, parcourir les articles d’assistance dans la base de connaissances en libre-service, créer des tickets automatiquement en vous envoyant un e-mail et même discuter avec vous en direct en ligne.
ReadyDesk : Ses Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– Intégration des médias sociaux
– Image de marque personnalisable
– Base de connaissances
– Alertes (Escalade)
– La gestion des incidents
– Forums communautaires
– Communication multicanal
– Gestion des billets
– Contrat (Gestion des SLA)
– Portail libre-service
– Macros (modèles de réponses)
– Stockage de documents
– Enquêtes et commentaires
– Routage automatisé
– Chat en direct
– Gestion des problèmes connus
– Help Desk
Prix de ReadyDesk
Voici les prix de ce progiciel :
– ReadyDesk (Cloud Hosted) : 9,00 € par mois et par utilisateur
– ReadyDesk (Download) : 99,00 € par mois et par utilisateur
ReadyDesk est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Voici les intégrations logicielles & API de ReadyDesk :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de ReadyDesk :
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Readydesk est un éditeur de logiciels basé à Atlanta.
Notre avis sur ReadyDesk
ReadyDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV très connu à découvrir.
Sa note moyenne est de 1/5.
ReadyDesk : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Tickhelp
– Kpam
– Oracle Rightnow
– Typedesk
– Diabolocom
– Callbell
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
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