Actualité du Recrutement Culturel

Interviews de recruteurs, Conseils pour les CV, lettres de motivations, entretiens, Actualité RH ...

RealOffice360 Présentation Fonctionnalités & Prix

RealOffice360: Présentation & Prix de ce logiciel

[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] RealOffice360 est un logiciel de gestion d’agence immobilière utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $19,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de RealOffice360

RealOffice360 est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) immobilier permettant aux agents immobiliers de créer une base de données, de gérer les clients et plus encore. Il s’agit d’une solution CRM complète permettant aux agents immobiliers de constituer la base de données de leurs clients, d’organiser les tâches quotidiennes et de continuer à travailler sur les opportunités de vente sans délai. Pour la gestion du travail, le logiciel conserve les contacts, les fichiers, les notes et les rappels de suivi en un seul endroit. Il s’agit de l’outil le plus efficace pour les agents immobiliers pour suivre les transactions commerciales, des pistes aux clôtures. Avec RealOffice360, les agents immobiliers peuvent planifier leur routine quotidienne, à l’aide de ses fonctionnalités utiles, telles que le planificateur numérique, les listes de tâches et le calendrier immobilier. Le logiciel permet également aux agents immobiliers de générer plus de transactions à partir de leur base de données. Cela leur permet de travailler plus efficacement avec les clients, établir une meilleure relation avec eux et obtenir plus de références. Le logiciel permet aux agents immobiliers de gérer facilement leurs processus commerciaux à partir d’un seul endroit.

RealOffice360 est un logiciel CRM immobilier qui permet aux agents immobiliers de gérer les clients et les rendez-vous, ainsi que de fixer des objectifs et de suivre les transactions à partir d’une plate-forme unique et centralisée avec des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, le suivi de l’activité des clients, un système de calendrier, un pipeline de ventes. gestion, gestion de sites Web immobiliers, etc. RealOffice360 offre aux utilisateurs un accès rapide et central à l’ensemble de leur base de données de contacts de clients, prospects et prospects, permettant aux agents immobiliers de créer une liste de clients ou d’importer facilement des contacts à l’aide de l’assistant d’importation. Les utilisateurs peuvent également définir leurs objectifs commerciaux, hiérarchiser les tâches des clients et fixer des délais de transaction. Des rappels automatisés garantissent que les agents n’oublient pas de faire un suivi auprès des clients.

RealOffice360 : Ses Fonctionnalités

Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :

– Suivi d’activité
– Gestion des rendez-vous
– Prise de rendez-vous
– Gestion du calendrier
– Synchronisation du calendrier
– Gestion de campagne
– La gestion des clients
– Jumelage client/propriété
– Gestion des commissions
– Gestion des contacts
– Importation/exportation de données
– Gestion de documents
– Stockage de documents
– Glisser-déposer
– Gestion des e-mails
– Publicité par e-mail
– Gestion de fichiers
– Pour les appareils iPad
– Prévision
– Gestion des prospects
– Accès mobile
– Gestion des pipelines
– Suivi des références
– Rappels
– Rapports/Analyses
– Gestion du pipeline des ventes
– Segmentation
– Gestion des tâches
– Service client
– Gestion des contacts

Prix de RealOffice360

Les prix de ce progiciel sont les suivants :

– Free : $19,00 par mois et par utilisateur

RealOffice360 Prix Fonctionnalités
RealOffice360 Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée), sans avoir besoin de carte bancaire.

RealOffice360 est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations & API

Voici les intégrations logicielles & API de RealOffice360 :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel ne propose aucune API.

Interface

Voici des captures d’écran de RealOffice360 :

Présentation Logiciel
Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

Realoffice360 est un éditeur de logiciels basé à Calgary.

Notre avis sur RealOffice360

RealOffice360 est un logiciel de gestion d’agence immobilière à découvrir, qui a réuni une communauté de plus de 1 666 utilisateurs sur Twitter.

Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.5/5.

RealOffice360 : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Zoho Crm (14€ / mois / utilisateur)
– Salesforce (25 €)
– Pipedrive
– Sugarcrm
– Keap
– Freshsales
– Insightly
– Nimble
– Nutshell
– HubSpot CRM
– Contactually
– LionDesk
– Zoho CRM
– Salesforce Sales Cloud
– monday sales CRM by …

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– Zoho CRM
– Freshsales
– Vtiger
– HubSpot CRM

Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Spécifiques et découvrez d’autres logiciels comme FocalScope. Consultez également Alternance sur ce site.