[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] RealtimeCRM est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $0,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
RealtimeCRM : Présentation
Le logiciel RealtimeCRM est un logiciel CRM qui est une plateforme utilisée pour gérer les prospects. Le logiciel propose des outils pour surveiller les appels, gérer les réunions avec une chronologie des activités pour mesurer les flux de travail. Collaborez avec votre équipe pour suivre les opportunités et les tâches avec les données client afin de conclure des affaires. Il s’intègre à Xero. Les entrepreneurs, les petites entreprises utilisent le logiciel.
Notre interface facile à utiliser et rapide facilite la capture, la mise à jour et la recherche des informations dont vous avez besoin pour gérer vos opérations de vente. Idéalement adaptée aux entreprises comptant jusqu’à 30 utilisateurs, l’interface Web peut être consultée en toute sécurité à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet, ce qui vous donne une vue en temps réel des données de votre entreprise.
Idéal pour les entreprises b2b et b2c, vous pouvez capturer rapidement les informations sur l’entreprise ou les contacts afin d’être prêt à établir une relation. Avec la capture ou l’e-mail sans configuration, vous pouvez facilement tenir à jour les activités de vos clients. Appelez directement depuis le dossier avec ou sans système VoIP.

Fonctionnalités de RealtimeCRM
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– Gestion des contacts
– Exportation de données
– Intégration des e-mails
– Avis
– Planification
– Planification/Suivi des tâches
– Cliquer pour composer
– Partage de contacts
– Gestion de la clientèle
– Importation de données
– Gestion des pipelines
– Gestion du calendrier
– Tableau de bord
– Visualisation de données
– Intégrations externes
– Prévision
– Gestion des prospects
– Multi-utilisateur
– Devis (Propositions)
– Automatisation du marketing
– Journalisation des appels
– Notation des leads
– Gestion des listes
– Gestion de projet
– Gestion des contacts
– Service client
– Catalogue des produits
– Suivi des références
RealtimeCRM : Prix
Voici les tarifs de ce progiciel :
– RealtimeCRM : $0,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Les intégrations logicielles & API de RealtimeCRM sont les suivantes :
– Dropbox Business
– Google Drive
– MailChimp
Captures d’écran
Voici des screenshots de RealtimeCRM :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Cambridge Software Ltd est un éditeur de logiciels basé à Cambridge.
Notre avis sur RealtimeCRM
RealtimeCRM est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) relativement connu à essayer.
Sa note moyenne est de 2.3/5.
RealtimeCRM : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Crm (14€ / mois / utilisateur)
– Salesforce (25 €)
– Pipedrive
– Sugarcrm
– Keap
– Freshsales
– Insightly
– Nimble
– Nutshell
– Salesforce CRM
– Bigin by Zoho CRM
– HubSpot
– Zendesk Sell
– Zoho CRM
– Pipedrive
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho CRM
– Freshsales
– Vtiger
– HubSpot CRM
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de support clients – help desk – SAV et découvrez d’autres logiciels comme Amazon PinPoint. Consultez également Emploi Culture Pays Bas sur ce site.