VILLE DE LYON


Présentation de l’entreprise

Capitale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon (510 000 habitants-es) est caractérisée par sa qualité de vie et son dynamisme exceptionnels.

Pleinement engagée dans une politique de transition écologique et sociale, l’équipe municipale veut faire de Lyon une ville plus respirable, solidaire et à l’écoute de ses habitants-es.

Pour accompagner ce projet, la Ville de Lyon bénéficie d’un budget de 800 millions d’euros et de l’engagement d’une administration municipale forte de près de 8 500 agents-es présents-es au quotidien auprès des Lyonnaises et des Lyonnais.

Au cœur du projet de transition écologique de la Ville, la Délégation générale Urbanisme, immobilier, travaux, coordonne l’aménagement urbain, gère et valorise les espaces publics et le patrimoine immobilier de la collectivité, afin de faire de Lyon un territoire plus dynamique, écologique et inclusif, au service de ses habitants-es.

Rattachée à la Direction Gestion Technique des Bâtiments (DGTB), la Direction Logistique, Garage et Festivités (DLGF) est structurée en plusieurs services :
– le service gestion administrative et financière et la mission déplacements professionnels,
– deux services techniques opérationnels, logistique festivités chargés des opérations de transport , déménagements, livraison, installation, montage et démontage de mobilier ou structures, du barriérage de sécurité et du pavoisement pour l’ensemble des directions et services de la collectivité,
– un service achats magasin,
– un service opérationnel terrain.


Informations sur le recruteur

2
21/10/2021
Recruteur Culture Auvergne Rhone Alpes
Contacter le recruteur