[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Reply est un logiciel Opérations de l’Entreprise utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $70,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Reply
Reply est une plate-forme d’engagement commercial multicanal qui permet aux utilisateurs d’automatiser la communication par e-mail personnelle, de passer des appels, d’effectuer des tâches et de conclure des affaires avec succès. On peut facilement booster l’équipe de vente en utilisant quelques techniques simples, c’est-à-dire découvrir, engager, exécuter et s’améliorer. Les utilisateurs peuvent prendre l’aide de l’extension Chrome de Reply et réorganiser la productivité, pour découvrir des prospects en déplacement. Le logiciel permet aux utilisateurs d’interagir avec des prospects via plusieurs canaux tels que les e-mails, les appels, les suivis, etc., et de contacter facilement leurs prospects. En dehors de cela, le logiciel permet également aux utilisateurs d’accélérer le flux de travail des ventes et de tirer le meilleur parti de leurs efforts de vente. La réponse est l’épine dorsale et un élément essentiel du service des ventes. Les utilisateurs peuvent ajouter des personnes à la liste des tâches et même passer des appels directement depuis le logiciel.
De la recherche d’e-mails sur LinkedIn aux réunions réservées directement sur la plate-forme – Reply permet aux équipes SDR et commerciales de gagner jusqu’à 40 % de temps pour se concentrer sur la conclusion de transactions.
S’appuyant sur un algorithme d’IA de premier ordre, Reply aide les SDR et les commerciaux à personnaliser et à améliorer les messages de vente et à se concentrer plus rapidement sur les prospects les plus intéressants. Son système de reporting robuste suit toutes les activités des membres de l’équipe et les enregistre automatiquement dans votre CRM via des intégrations natives, une API riche avec plus de 40 méthodes ou Zapier.
Reply est un outil qui recherche les e-mails professionnels sur LinkedIn, puis vous permet d’automatiser l’envoi d’e-mails, de suivis et d’appels pour rationaliser la sensibilisation.

Reply : Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– API
– Tableau de bord d’activité
– Alertes/Notifications
– Composeur automatique
– Automatisation des processus métier
– GRC
– Enregistrement d’appel
– Gestion de campagne
– Outils de collaboration
– La gestion de la communication
– Base de données de contacts
– Gestion des contacts
– Gestion de contenu
– Modèles personnalisables
– Importation/exportation de données
– Gestion des e-mails
– Publicité par e-mail
– Modèles d’e-mails
– Suivi des e-mails
– Pour les équipes de vente/organisations
– Gestion des prospects
– Nourrir les prospects
– Indicateurs de performance
– Outils de prospection
– Données en temps réel
– Rapports et statistiques
– Rapports/Analyses
– Automatisation des ventes
– Gestion du pipeline des ventes
– Rapports de ventes
Reply : Prix
Voici les tarifs de ce progiciel :
– Individual : $70,00 par mois et par utilisateur
– Individual : $90,00 par mois et par utilisateur
– Individual : $120,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Reply est un logiciel premium sans version gratuite.
Reply propose des abonnements d’essai/premium avec des forfaits payants à partir de 70,00 $/mois. Reply n’offre aucun plan gratuit, mais un essai qui vous permet d’essayer la solution avant d’opter pour un abonnement payant. Aucune carte de crédit n’est nécessaire pour essayer Reply.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations & API
Voici les intégrations de Reply :
– HubSpot CRM
– Pipedrive
– Copper
– Nutshell
– Close
– Insightly
– Snov.io
– Salesforce Platform
– UpLead
– Zendesk Sell
– ActiveDEMAND
– QuickMail.io
– APIANT
– SignalHire
– GetProspect
– DemandScience Intelligence
– FormKeep
– Copper (ProsperWorks CRM)
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des screenshots de Reply :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais, Espagnol, Portugais, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Chat avec un technicien …
Reply est un éditeur de logiciels basé à Toronto qui a été créé en 2015.
Notre avis sur Reply
Reply est un logiciel Opérations de l’Entreprise à recommander, qui a réuni une communauté de plus de 2 104 utilisateurs sur LinkedIn.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.5/5.
Reply : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Respond Flow (45€ / mois)
– Zoho Crm (14 €)
– Salesforce
– Pipedrive
– Sugarcrm
– Keap
– Freshsales
– Insightly
– Nimble
– Lusha
– Cirrus Insight
– Outreach
– VanillaSoft
– ClearSlide
– DocSend
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho CRM
– Freshsales
– Vtiger
– HubSpot CRM
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