[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] ReplyManager est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 49,00 € par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de ReplyManager
ReplyManager est un outil de gestion des e-mails basé sur le Web qui aide eBay, Amazon et d’autres vendeurs en ligne à gérer de gros volumes d’e-mails entrants. Traitez les remboursements eBay, gérez les retours, les annulations et le Centre de résolution en un seul endroit. Synchronisez les commandes de Linnworks, Brightpearl et ChannelAdvisor pour extraire les détails de la commande dans chaque message client. Sachez dans quelle langue sont rédigés vos messages internationaux, afin de toujours envoyer les bons modèles ou les bonnes traductions. Laissez des notes internes et envoyez des e-mails aux fournisseurs ou aux transporteurs dans le fil de discussion du client.

Fonctionnalités de ReplyManager
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– Communication multicanal
– Intégration des médias sociaux
– Image de marque personnalisable
– Base de connaissances
– Routage automatisé
– Chat en direct
– Gestion des billets
– Macros (modèles de réponses)
– Enquêtes et commentaires
– Contrat (Gestion des SLA)
– Alertes (Escalade)
– La gestion des incidents
– Stockage de documents
– Gestion des problèmes connus
– Forums communautaires
– Portail libre-service
Tarifs de ReplyManager
Ce logiciel propose plusieurs tarifs :
– ESSENTIAL : 49,00 € par mois et par utilisateur
– TEAM : 59,00 € par mois et par utilisateur
– PROFESSIONAL : 79,00 € par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
ReplyManager est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
ReplyManager propose plusieurs intégrations logicielles & API :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des captures d’écran de ReplyManager :
Démo Vidéo

FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : 24/7 Live support …
Edesk est un éditeur de logiciels basé à Hobe Sound.
Notre avis sur ReplyManager
ReplyManager est un logiciel de support clients – help desk – SAV à recommander, qui a réuni une communauté de plus de 2 200 utilisateurs sur Facebook.
Sa note moyenne est de 3.3/5.
ReplyManager : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Zoho Desk
– SysAid
– LiveAgent
– monday.com
– TeamSupport
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
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