[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Revi est un logiciel de gestion de la réputation (e-réputation) utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 0,00 € par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Revi
Le logiciel Revi est une plate-forme utilisée pour gérer les avis des clients pour votre entreprise de commerce électronique. Tout est automatisé dans Revi. Quelques jours après leur achat, vos clients recevront un e-mail leur demandant de poster un avis. Pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche, recueillez les commentaires des clients et publiez-les sur les réseaux sociaux. Gérez les clients de votre site Web et automatisez le partage des meilleurs commentaires sur Facebook et Twitter. Le tableau de bord vous permet de suivre les pourcentages de réponse, les analyses et la configuration. Certaines de leurs fonctionnalités incluent – Des classements de résultats de moteur de recherche potentiellement améliorés. Lors de la production de classements de résultats, les moteurs de recherche tiennent compte du nombre de fois qu’un nom d’entreprise apparaît. Ceci est renforcé par les messages qui incluent le nom de votre entreprise. Revi fonctionne parfaitement dans les principaux gestionnaires de contenu comme Prestashop, Magento, Opencart, WooCommerce. L’une de leurs caractéristiques les plus intéressantes est qu’il est entièrement personnalisable. Quel que soit le gestionnaire de contenu que vous utilisez ou le secteur dans lequel votre entreprise opère, vous pouvez désormais disposer d’une version personnalisée de Revi. Différentes composantes de l’expérience de vos consommateurs, telles que le produit, la livraison et/ou le service client, seront évaluées différemment.
Revi : Fonctionnalités
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– Mesures des médias sociaux
– Plateforme d’avis clients
– Surveillance des médias sociaux
– Suivi des révisions
– Gestion de campagne
– Gamification
– Gestion des réponses
– Analyse des sentiments
Revi : Prix
Voici les prix de ce progiciel :
– Free : 0,00 € par mois et par utilisateur
Revi est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Voici les intégrations de Revi :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Interface
Voici quelques captures d’écran de Revi :
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Revi est un éditeur de logiciels basé à Valencia.
Revi : Avis des utilisateurs
Revi est un logiciel de gestion de la réputation (e-réputation) relativement populaire à recommander, qui a réuni une communauté de plus de 5 903 utilisateurs sur LinkedIn.
Sa note moyenne est de 3.5/5.
Revi : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Reveal
– Trustpilot (200 €)
– Birdeye
– Mention
– Nicejob
– Gosite
– Yotpo
– Podium
– Broadly
– Reveal
– Trustpilot
– BirdEye
– Mention
– NiceJob
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Trustpilot
– Mention
– GoSite
– Yotpo
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels Opérations de l’Entreprise et découvrez d’autres logiciels comme Dolibarr. Consultez également Emploi Chargé de programmation sur ce site.