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Salesforce Field Service Présentation Fonctionnalités & Prix

Salesforce Field Service: Présentation & Prix de ce logiciel

[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Salesforce Field Service est un logiciel de gestion du service terrain utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $25,00 par mois et par utilisateur.

Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …

Présentation de Salesforce Field Service

Salesforce Field Service est une solution d’optimisation du service sur le terrain qui augmente la productivité en ligne et hors ligne, avec un service sur le terrain conçu pour gérer toutes les situations. Il vous permet de planifier facilement des services sur le terrain, de réduire les coûts et d’augmenter l’efficacité tout en fournissant une assistance à distance qui peut vous aider à développer votre entreprise. Avec Salesforce Field Service, les clients peuvent utiliser un portail client pour organiser immédiatement des rendez-vous téléphoniques et vidéo. En affectant intelligemment le bon personnel aux projets pertinents en fonction des talents, de la géographie et des réglementations commerciales, vous pouvez tirer parti de l’automatisation pour hiérarchiser les tâches vitales et faire gagner du temps aux employés avec ce logiciel. Il permet en outre aux répartiteurs d’avoir un aperçu complet de la main-d’oeuvre mobile et de chaque travail sur un seul écran, ce qui augmente l’efficacité. Les utilisateurs peuvent également utiliser la reconnaissance d’image avec Einstein Vision pour identifier rapidement les actifs et les pièces sur les photos. Vous pouvez prescrire automatiquement les étapes de configuration appropriées pour les techniciens en fonction de la classification d’une image. De plus, vous pouvez joindre des feuilles de temps, des spécifications pertinentes, un inventaire et des articles de connaissances à l’application avant que les travailleurs n’abordent un site de projet pour améliorer les taux de résolution à la première intervention avec Salesforce.

Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des services sur le terrain conçue pour aider les entreprises à gérer leur main-d’oeuvre mobile. La plate-forme centralisée permet aux utilisateurs d’automatiser la planification des rendez-vous, de gérer les ordres de travail et d’obtenir une visibilité en temps réel sur toutes les opérations de service sur le terrain.

Fonctionnalités de Salesforce Field Service

Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :

– API
– Intégration comptable
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Alertes/Notifications
– Planification automatisée
– Numérisation de codes-barres/tickets
– Facturation
– Nomenclatures
– GRC
– Outils de collaboration
– Gestion de la conformité
– Base de données de contacts
– Gestion des contacts
– Gestion des contrats/licences
– Base de données clients
– Formulaires personnalisables
– Rapports personnalisables
– Gestion des expéditions
– Gestion de documents
– signature électronique
– Gestion de fichiers
– Stockage de fichiers
– Pour les entreprises de CVC
– Prévision
– GPS
– Cartes géographiques
– Contrôle de l’inventaire
– Gestion de l’inventaire
– Suivi des stocks

Tarifs de Salesforce Field Service

Ce logiciel propose plusieurs tarifs :

– Essentials : $25,00 par mois et par utilisateur
– Professional : $75,00 par mois et par utilisateur
– Enterprise : $150,00 par mois et par utilisateur

Salesforce Field Service Prix Fonctionnalités
Salesforce Field Service Prix Fonctionnalités

Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).

Salesforce Field Service est un logiciel premium sans version gratuite.

Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.

Intégrations et API

Salesforce Field Service propose plusieurs intégrations logicielles & API :

Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.

Ce logiciel propose une API ouverte.

Captures d’écran

Voici des captures d’écran de Salesforce Field Service :

Présentation Logiciel
Présentation Logiciel

Démo Vidéo

YouTube video

FAQ

Langues

Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.

Déploiement informatique

Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.

Compatibilité desktop : Web

Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)

A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.

Editeur & Support technique

L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …

Salesforce est un éditeur de logiciels basé à San Francisco.

Notre avis sur Salesforce Field Service

Salesforce Field Service est un logiciel de gestion du service terrain relativement populaire à connaitre.

Sa note moyenne est de 3.05/5.

Salesforce Field Service : Les Alternatives

Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :

– Salesforce (25€ / mois / utilisateur)
– Servicemax
– Servicetitan
– Housecall Pro
– Jobber
– Fieldpulse
– Servicem8
– Fieldaware
– Field Nation
– FieldAware
– Smart Service
– Kickserv
– Synchroteam
– Jobber
– Salesforce

Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :

– busybusy
– Fergus
– Lystloc
– ReachOut

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