[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] Samepage est un logiciel de gestion de projets utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $0,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel très populaire : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de Samepage
Samepage est un logiciel de collaboration primé qui peut s’exécuter sur plusieurs plates-formes, notamment Web, Mac, Windows, Android et iOS. Samepage dispose d’une pléthore d’outils de collaboration et aide l’équipe à partager les fichiers en temps réel à partir de plusieurs appareils. Les documents peuvent inclure n’importe quoi comme des fichiers, du texte, des diagrammes, des images, des vidéos, des tâches et plus encore. Les utilisateurs peuvent bénéficier de la solution multimédia orientée document fournie par Samepage. Le logiciel permet l’édition en temps réel, la synchronisation des fichiers, le partage, les indicateurs de progression et les outils de gestion de projet. Les utilisateurs peuvent ajouter des commentaires et réorganiser le contenu du document avec la fonction glisser-déposer.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à co-créer des documents, partager des fichiers, gérer des tâches et des calendriers, dessiner des diagrammes, modifier des feuilles de calcul, etc., en temps réel. Le partage sécurisé vous aide à collaborer avec des collègues, des sous-traitants, des clients, etc. Le chat de groupe et les appels vidéo gratuits intégrés vous permettent de voir votre équipe et ses conversations parallèlement au contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s’intègre également à des centaines d’applications pour vous aider à consolider les flux de travail et à éviter la surcharge d’e-mails.
Samepage fournit aux organisations de toutes tailles un outil de collaboration d’équipe en temps réel. Il couvre la gestion des tâches, le chat vidéo, la messagerie, le transfert de fichiers, la planification et d’autres fonctionnalités qui permettent aux organisations d’augmenter la productivité de leur travail d’équipe.
Ce service combine tous ces outils en une seule plateforme, réunissant des équipes pour réaliser des projets côte à côte, en temps réel. L’application Samepage peut être utilisée par des équipes d’opérateurs, de commerçants, de partenaires, de consultants et de clients. Il organise les fichiers, les communications et les cartes sur une seule page pour permettre une coopération fluide.
Samepage : Ses Fonctionnalités
Ce logiciel en mode SaaS dispose de nombreuses fonctionnalités :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Suivi des éléments d’action
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Activité/fil d’actualité
– Gestion de la publicité
– Gestion de l’agenda
– Méthodologies Agiles
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Gestion des applications
– Contrôle du processus d’approbation
– Archivage et conservation
– Gestion des participants
– Conférence audio/vidéo
– Appels audio
– Piste d’audit
– Authentification
– Planification automatisée
– Sauvegarde automatique
– Gestion de l’arriéré
– Blogues
– Réflexion
– Gestion budgétaire
– Budgétisation/Prévisions
– Suivi des bogues
– Automatisation des processus métier
– Gestion du calendrier
– Routage des appels
Samepage : Prix
Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :
– Free : $0,00 par mois et par utilisateur
– Standard : $7,50 par mois et par utilisateur
– Pro : $9,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
Samepage est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Samepage propose des abonnements freemium. Cela signifie que Samepage propose un plan gratuit pour toujours qui n’est pas limité dans le temps.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Samepage propose plusieurs intégrations logicielles & API :
– Google Drive
– Slack
– Dropbox Business
– Microsoft 365
– Google Workspace
– WordPress
– Gmail
– Salesforce Sales Cloud
– OneDrive
– Jira
– HubSpot Marketing Hub
– Instagram
– HubSpot CRM
– Zoho CRM
– Zapier
– Box
– Freshdesk
– Google Calendar
– Zendesk
– Facebook for Business
– Google Maps
– Microsoft OneNote
– Twitter
– Typeform
– Microsoft Outlook
– Slack
– Salesforce
– Adobe
– Google Maps
– Zapier
Ce logiciel ne propose aucune API.
Captures d’écran
Voici quelques captures d’écran de Samepage :
Démo Vidéo
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Mac OS, Linux, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
Ce logiciel d’entreprise dispose d’applications mobiles dédiées Android & iOS.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Samepage Labs est un éditeur de logiciels basé à Campbell qui a été créé en 2017.
Samepage : Avis
Samepage est un logiciel de gestion de projets extrêmement populaire à essayer, qui a réuni une communauté de plus de 5 112 utilisateurs sur Twitter.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 4.5/5.
Samepage est un logiciel SaaS que nous recommandons.
Samepage : Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Clickup (5€ / mois / utilisateur)
– Confluence (8,33 €)
– Microsoft Sharepoint
– Asana
– Slack
– Flock
– Airtable
– Google Workspace
– Lark
– monday.com
– Slack
– Trello
– Asana
– Bitrix24
– Workplace from Facebook
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– ClickUp
– Airtable
– Lark
– Microsoft Teams
Découvrez d’autres logiciels SaaS pour votre entreprise sur Logiciels.Pro le comparateur de progiciels. Comparez les Logiciels de gestion de projets et découvrez d’autres logiciels comme Sameroom. Consultez également Emploi Guide conférencier sur ce site.