[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] SeamlessDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de $25,00 par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
SeamlessDesk : Présentation
Le logiciel de service d’assistance SeamlessDesk est livré avec une gamme de fonctionnalités de service d’assistance appropriées. L’un des faits les plus attrayants de ce logiciel est qu’il n’est pas livré avec des forfaits coûteux pour profiter des fonctionnalités qui répondent le mieux aux besoins de votre entreprise. Accès illimité à tous les fonctionnalités essentielles du service d’assistance sont appréciées par les utilisateurs. Le logiciel peut rationaliser tous les objectifs de support client de votre entreprise. Le logiciel offre également de puissants outils de gestion des stocks. Le logiciel SeamlessDesk propose des alertes ou une escalade, un routage automatisé, des forums communautaires, la gestion des contrats/SLA, la gestion des incidents, une base de connaissances, la gestion des problèmes connus, la gestion des tickets, etc.
SeamlessDesk est un logiciel de service desk abordable basé sur le cloud. Répondez aux tickets avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles de support avec la base de connaissances, et bien plus encore. SeamlessDesk vous permet d’atteindre les objectifs de service de votre entreprise avec un logiciel intuitif et complet. Contrairement à d’autres solutions logicielles de centre de services, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des plans à prix élevé afin que vous puissiez accéder aux fonctionnalités que vous souhaitez ou dont vous avez besoin.
Fonctionnalités de SeamlessDesk
Les fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS sont les suivantes :
– API
– Contrôles d’accès/Autorisations
– Intégration Active Directory
– Tableau de bord d’activité
– Suivi d’activité
– Alertes / Escalade
– Alertes/Notifications
– Gestion du cycle de vie des actifs
– Suivi des actifs
– Gestion des audits
– Piste d’audit
– Routage automatisé
– Numérisation de codes-barres/tickets
– Code-barres/RFID
– Suivi des bogues
– CMDB
– Gestion du calendrier
– Gestion du centre d’appels
– La gestion du changement
– Cartographie
– Chat/Messagerie
– Portail Client
– Outils de collaboration
– Commentaires/Notes
– Gestion de la conformité
– Flux de travail configurable
– Gestion de la configuration
– Gestion des contrats/licences
– Suivi des coûts
– Image de marque personnalisable
Prix de SeamlessDesk
Les tarifs de ce progiciel sont les suivants :
– Free Plan : $25,00 par mois et par utilisateur
– 3 Agents : $57,00 par mois et par utilisateur
– 6 Agents : $114,00 par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
SeamlessDesk est un logiciel freemium (qui dispose d’une version gratuite).
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
Intégrations et API
Les intégrations logicielles & API de SeamlessDesk sont les suivantes :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Ce logiciel propose une API ouverte.
Interface
Voici quelques captures d’écran de SeamlessDesk :
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Windows, Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Help Desk, Forum d’aide, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat avec un technicien …
Seamlessdesk est un éditeur de logiciels basé à United States.
Notre avis sur SeamlessDesk
SeamlessDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV extrêmement populaire à essayer.
Ce logiciel est très bien noté par ses clients, avec une note positive dans plus de 90% des cas. Sa note moyenne est de 3.6/5.
SeamlessDesk : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Spiceworks
– ConnectWise Manage
– HappyFox Help Desk
– Jira
– Freshservice
– Tickhelp
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
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