[wpsm_stickypanel][contents h2][/wpsm_stickypanel] SeQure Internal Employee Helpdesk Software est un logiciel de support clients – help desk – SAV utilisé par de nombreuses entreprises en France et dans le monde, et dont les prix débutent à partir de 29,00 € par mois et par utilisateur.
Découvrons ensemble ce logiciel : présentation de ses fonctionnalités, prix des licenses, avantages et inconvénients, avis des clients et utilisateurs, alternatives …
Présentation de SeQure Internal Employee Helpdesk Software
SeQure Internal Employee Helpdesk est le premier du genre à offrir une expérience transparente de gestion des préoccupations et des demandes des employés de manière très collaborative. Il a l’interface utilisateur la plus légère possible qui permet à quiconque de scanner un code QR/une étiquette d’actif pour soulever des demandes informatiques/non informatiques en interne en 30 secondes et suivre les progrès.
SeQure Internal Employee Helpdesk Software : Fonctionnalités
Voici les différentes fonctionnalités de ce logiciel en mode SaaS :
– La gestion des incidents
– Gestion des problèmes connus
– Forums communautaires
– Chat en direct
– Stockage de documents
– Portail libre-service
– Communication multicanal
– Base de connaissances
– Routage automatisé
– Intégration des médias sociaux
– Image de marque personnalisable
– Gestion des billets
– Contrat (Gestion des SLA)
– Alertes (Escalade)
– Macros (modèles de réponses)
– Enquêtes et commentaires
SeQure Internal Employee Helpdesk Software : Les Prix
Les prix de ce progiciel sont les suivants :
– Standard : 29,00 € par mois et par utilisateur
Il est possible de tester ce progiciel gratuitement (avec des fonctions limitées, ou une durée dans le temps limitée).
SeQure Internal Employee Helpdesk Software est un logiciel premium sans version gratuite.
Découvrez plus d’informations sur les tarifs de ce logiciel professionnel sur son site internet.
API et Intégrations
Voici les intégrations de SeQure Internal Employee Helpdesk Software :
Nous ne disposons pas d’information sur ses intégrations.
Ce logiciel propose une API ouverte.
Captures d’écran
Voici des screenshots de SeQure Internal Employee Helpdesk Software :
FAQ
Langues
Ce logiciel est disponible dans les langues suivantes : Anglais.
Déploiement informatique
Les données de ce progiciel sont hébergées aux Etats Unis.
Compatibilité desktop : Web
Compatibilité mobile : Android et iOS (iPhone / iPad)
A notre connaissance, ce logiciel d’entreprise ne propose pas d’application mobile dédiée.
Editeur & Support technique
L’éditeur de cette application informatique propose plusieurs types de support technique : Assistance en ligne …
Sequre est un éditeur de logiciels basé à Bangalore.
Notre avis sur SeQure Internal Employee Helpdesk Software
SeQure Internal Employee Helpdesk Software est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer.
SeQure Internal Employee Helpdesk Software : Les Alternatives
Voici une liste d’alternatives possibles (applications ayant des fonctionnalités similaires) :
– Zoho Desk (14€ / mois / utilisateur)
– Sysaid
– Liveagent
– Teamsupport
– Help Scout
– Osticket
– Jitbit Helpdesk
– Freshdesk
– Kayako
– Zoho Desk
– SysAid
– LiveAgent
– monday.com
– TeamSupport
Les alternatives gratuites (ou proposant un plan gratuit) :
– Zoho Desk
– LiveAgent
– osTicket
– Freshdesk
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