ADMINISTRATEUR-TRICE DE PRODUCTION

La Cie CRÉATURE – Lou BROQUIN recherche un.e administra.teur.trice de production pour rejoindre son équipe. En collaboration avec la directrice artistique, le régisseur général et le/la chargé.e de production (recrutement en cours) le poste consiste à des missions diverses en production/administration autour des spectacles et des projets d’actions culturelles.

DEVELOPPEMENT / ADMINISTRATION
– Co-construction de la stratégie de développement avec la directrice artistique
– Coordonner l’ensemble des activités de la compagnie
– Coordonner la vie associative (préparer les AG, rédiger les rapports d’activités et procès-verbaux etc.)
– Assurer la gestion financière : élaborer et piloter le budget prévisionnel annuel (analytique), suivi de trésorerie, facturation et clôture comptable avec le cabinet comptable.
– Rédiger et suivre les dossiers de subventions de fonctionnement
– Assurer la gestion sociale (paies via logiciel sPAIEctacle, déclarations sociales, droits d’auteur etc.)
– Veille juridique et sociale
– Mise à jour des plannings et des outils de suivi d’administration et de production assisté par le/la chargé.e de production
PRODUCTION
– Spectacles en tournées : élaborer les devis, rédiger les contrats de cession
– Spectacle en création : montage de production en binôme avec la directrice artistique (élaboration des dossiers, budget, demande de subvention, coordination du planning de création, rechercher des coproducteurs, partenaires, résidences, rédaction des contrats etc.)
– Projet d’EAC avec la directrice artistique : coordination et suivi des projets (mise en page des dossiers pédagogiques et d’EAC, rédaction et suivi des contrats etc.)
– Actualisation et alimentation du fichier pro (Bob el Web) assisté par le/la chargé.e de production
Description du profil recherché :
Compétences :
– Connaissance du secteur culturel et des réseaux du spectacle vivant et plus précisément du jeune public
– Capacité à élaborer et mettre en œuvre une stratégie de développement
– Formation aux métiers de l’administration – production du spectacle vivant
– Maîtrise de la gestion budgétaire et connaissances en comptabilité
– Expérience sur un poste similaire
– Capacités d’analyse et de synthèse, bon rédactionnel
– Maitrise des outils informatiques : Suite office, Bob el Web
– Connaissance des outils informatiques : Suite Adobe / Weebly / Mail Jet / Youtube serait apprécié
– Pratique de l’anglais écrit et parlé
– Pratique de l’espagnol appréciée

Profil du candidat :
– Envie de participer à la transformation d’un projet
– Intérêt pour le secteur de la jeunesse et de l’enfance
– Capacités d’organisation, d’anticipation et d’adaptation
– Sens de l’autonomie, rigueur, réactivité et esprit d’initiative
– Curiosité, dynamisme et enthousiasme
– Bon relationnel et esprit d’équipe
– Disponibilité certains soirs et week-ends, déplacements à prévoir

Durée de 6 mois à l’issu de laquelle la poursuite de la collaboration sera décidée en concertation et au regard des perceptives de développement
Passation avec l’actuel administratrice, calendrier à définir
Prise de poste : dès que possible
Rémunération envisagée : CDDU / intermittence, en journée de 8h, selon expérience et CCNEAC, nombre et répartition à définir

Travail en présentiel, lieu : Bureau basé à Blagnac, 76 Chemin des Ramiers 31 700 Blagnac
Date limite de candidature : mardi 31 janvier 2023
Entretien à prévoir à Blagnac
CV et lettre de motivation à envoyer à [email protected] et [email protected]
Plus de renseignements : Cie CRÉATURE / 05 62 74 13 09

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