2023-1168845 – ADJOINTE.E A LA CHEFFE DE SERVICE CONSEIL, EMPLOI ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 9 mois

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Responsable des ressources humaines
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Sous la responsabilité de la cheffe du service, vous intervenez en appui sur l’ensemble du périmètre du service et dans le développement des projets liés à l’emploi, à la formation, à l’accompagnement des parcours professionnels, à la mobilité et à la GPEC.
Vous travaillez en équipe et en collaboration avec trois cadres spécialisés et quatre gestionnaires RH. Vous contribuez à la bonne articulation et à la bonne gestion des activités du service, ainsi qu’à la qualité des réponses aux services et agents de l’établissement.

Vous êtes missionné.e notamment sur :

·         Le déploiement de la politique de formation et de GPEC du Centre en lien avec le responsable en ingénierie de formation, la chargée de mission emploi et GPEC, la chargé de recrutement et accompagnement des parcours professionnels
·         La construction et la mise en œuvre de dispositifs d’accompagnement des parcours professionnels des agents dans un contexte de changements
·         L’encadrement hiérarchique, le suivi et l’accompagnement des quatre gestionnaires ressources humaines
·         La préparation en lien avec le chef du service les documents pour les instances représentatives du personnel : présentation du plan de formation, bilans de formation, bilan social unique, …
·         Le suivi et contrôle budgétaire et administratif
·         La contribution au développement des projets RH du champ de compétences du service
·         L’intérim du chef de service en son absence

Nous recherchons :  un agent titulaire de la fonction publique d’un corps de catégorie A ou un agent contractuel (poste en CDI).

Vous êtes titulaire d’un master du domaine RH et bénéficiez d’une première expérience sur des fonctions RH de préférence dans la fonction publique. Vous avez une apétence pour le manager et avez déjà conduit des projets complexes. Vous appréciez la poylyvalence d’activités et savez les prioriser.
Réactif.ve et organisé.e, vous faites preuve de rigueur pour mener à bien vos actions. Vous communiquez avec aisance en vous adaptant à différentes catégories d’interlocuteurs. Vous devez garantir la confidentialité des informations et des dossiers traitées.
Vous maîtrisez les outils bureautiques standards (Pack Office ).
Géolocalisation du poste : Place Georges-Pompidou 75004 Paris
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Voir le site



Détails de l’offre d’emploi