2023-1169086 – Gestionnaire RH H/F

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  • Publié il y a 9 mois

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Gestionnaire – Coordinatrice / Gestionnaire-coordinateur de dispositifs d’action sociale
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Sous l’autorité hiérarchique du responsable SIRH, et avec l’appui du chargé de développement, le gestionnaire RH (H/F) est chargé d’assurer la gestion des titres restaurant pour l’ensemble des agents, contractuels et titulaires et de gérer la campagne annuelle des CET.
En outre, le gestionnaire RH (H/F) pourra être sollicité sur le remplacement du chargé de développement RH quant au suivi et à l’accompagnement à la prise en main des outils RH.
ACTIVITES :
En matière de gestion des titres-restaurants :
Commande :
Enregistrer les commandes des titres-restaurants pour l’ensemble des sites concernés
Imprimer les commandes papiers pour signature
Vérifier les fichiers de commande et les transmettre au prestataire
Suivre la réception des TR au sein de chaque site
Suivi en paie :
Préparer les tableaux et leur intégration en paie
Assurer le rapprochement comptable et les corrections des TR en paie
Préparer le visa des factures et l’envoi à l’agence comptable
Réaliser les retours de titres auprès du prestataire et suivre les avoirs liés à ces retours
Rédiger les courriers pour les TR non prélevés
Suivre les paiements en lien avec l’agence comptable
Suivi général :
Créer les nouvelles succursales ou les modifications des succursales
Réaliser la note annuelle et la transmission aux référents TR
En matière de gestion de la campagne des CET :
Sur la base de l’existant :
Gérer les demandes d’ouverture, d’alimentation, de ventilation du CET
Saisir les éléments liés au CET dans le logiciel Octime
Assurer la gestion administrative liée au CET

Compétences techniques :
BAC + 2
Maitrise impérative d’Excel 2016 Maîtrise de l’outil informatique au sens large
Connaissance appréciée des spécificités de la Fonction publique
Savoir-faire :
Savoir rédiger des documents ou des mails à destination de différents interlocuteurs
Savoir utiliser les outils bureautiques
Savoir-être (compétences comportementales) :
Sens du travail en équipe
Rigueur pour l’exécution des tâches
Autonomie et sens des responsabilités
Géolocalisation du poste : Hotel de Sully 62 rue Saint antoine 75004 Paris
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Détails de l’offre d’emploi