2023-1169119 – AAMC – Gestionnaire ordres de mission – CNSMDP (75) H/F

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  • Publié il y a 9 mois

Domaine / Métier : Gestion budgétaire et financière/Chargée / Chargé de prestations financières
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Contexte général :

Le poste de gestionnaire ordres de mission est affecté au service des affaires générales et financières (SAGF).

 Missions et activités principales :

Les activités du service des affaires générales et financières se compose de 8 agents et sont réparties autour d’un :
–          pôle budget
–          pôle marchés publics
–          pôle achats
–          secteur gestion des ordres de mission

Au sein du service des affaires générales et financières, les missions du gestionnaire sont les suivantes:

1/ la gestion des déplacements des personnel permanents et non permanents (membre de jury de concours et examen, master classes, conférenciers…)

En liaison avec les services, le gestionnaire est chargé de l’émission des ordres de mission, de la réservation des hébergements et moyens de transports en application de la réglementation relative aux frais de missions.
Le gestionnaire s’appuie pour accomplir ses missions notamment sur plusieurs marchés publics de prestation (agence de voyage et hébergement).

A l’issue de la mission, le gestionnaire réceptionne les états de frais et les pièces justificatives, prépare les certificats administratifs, vérifie le service fait et contrôle l’ensemble du dossier avant transmission au pôle budget pour ordonnancement. Il gère également en liaison avec les services/départements concernés les factures émises par les titulaires des marchés (transport et hébergement).

2/Par ailleurs, le gestionnaire pourra être amené, en fonction de l’activité et des besoins du service, à collaborer au sein des pôles budget et/ou achats.

Compétences techniques

–          Réglementation relative à la comptabilité publique : pratique

      
Savoir-faire

–          Savoir rédiger

       
Savoir-être (compétences comportementales)

 –          Sens de l’organisation
–          Rigueur
–          Réactivité
–          Qualités relationnelles
–          Être à l’écoute et savoir conseiller les interlocuteurs internes et externes
–          Sens de l’analyse

Profil du candidat recherché

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Détails de l’offre d’emploi