2023-1435913 – Assistant de gestion H/F

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Sous l’autorité du responsable du pôle gestion administrative et financière, il est chargé du traitement, du suivi et de l’archivage des dossiers administratifs liés à l’exécution des dépenses pour l’ensemble des services de la direction. Dans le cadre de sa mission, il traite l’engagement de dépense de manière essentiellement dématérialisée (scan des documents, enregistrements, rattachement des documents à l’engagement juridique).
Dans le cadre de sa mission, il est notamment chargé de :
Engagement des dépenses pour l’ensemble des services de la DRH 
·         contacts avec les différents prestataires, demande de devis …
·         saisies des pré-EJ (engagements juridiques), dans le respect des règles de la comptabilité publique, des marchés publics et des procédures internes : scan des devis, pièces justificatives, services faits, certificats administratifs…

Dépenses de gestion générale :

·         service médecine de prévention (matériels de laboratoires, médicaments, visites médicales, factures d’analyses, suivi des contrats de nettoyage de blouses des infirmières, ramassage de déchets…)

·         service dialogue social et qualité de vie au travail (reprographie, suivi des engagements de prestations CTP/CHS/CCP,                              commande spécifique pour aménagements de poste.
L’assistant de gestion est chargé de la saisie des demandes de logements des agents.

·        service conseil, emploi et développement des compétences : annonces de recrutement, engagements et suivi de l’exécution du calendrier des prestation.
Apprentis : engagements et suivi du calendrier de paiement ;
Etablissement de factures pour le Comité Régional du Tourisme (CRT).

Pour l’ensemble des services de la DRH et des partenaires sociaux :  documentation, gestion des fournitures de bureau et d’informatique.
Tableau de suivi de la part employeur des chèques vacances ; remboursements de pots de départs à la retraite.

Assiste le responsable de pôle dans l’exécution des marchés de la D.R.H, notamment :
–          dans la mise en œuvre du marché des vêtements de travail : vérification des forfaits avec les directions, relation avec le fournisseur pour le suivi

Il assure l’intérim de l’assistant de gestion/titres repas

Nous recherchons :  un agent titulaire de la fonction publique d’un corps de catégorie B ou un agent contractuel.
Vous êtes titulaire du baccalauréat, d’un BTS ou de tout autre diplôme de niveau équivalent avec une spécialisation en paie et administration du personnel.
Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience sur des fonctions similaires.
DOMAINE DE COMPETENCES ET QUALIFICATIONS:
savoir
·         connaissance des règles et procédures de gestion d’un établissement public
·         connaissance des circuits administratifs de l’établissement
·         connaissance du fonctionnement et de l’activité du Centre
·         connaissance des règles des marchés publics
·         connaissance des règles de la comptabilité publique

savoir-faire
·         capacité à organiser son travail en respectant les objectifs et les délais
·         capacité à actualiser ses connaissances en matière de procédure interne,
·         maîtriser les outils bureautiques standards et les applications spécialisées, adaptation à l’outil et à son évolution (SIREPA)
Géolocalisation du poste : Place Georges-Pompidou 75004 Paris

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