Métier : Marketing
Type de contrat : Stage
Description du poste :
Dans le cadre de l’activité de marketing digital des éditeurs du groupe Hachette Livre, nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) Marketing Digital.
Au sein du département Hachette Digital et sous la responsabilité du Responsable data marketing, vos principales missions seront :
Paramétrage, suivi, analyse & rapports de campagnes data marketing
Paramétrage, suivi, analyse & rapports de campagnes Amazon et Facebook Ads
Paramétrage, suivi, analyse & rapports de campagnes CRM
Création des newsletters du site Hachette.fr
Participation à la création de dashboards digitaux
Suivi de statistiques digitales (Analytics, Consent & Data Management Platform)
Aide à l’organisation d’opérations marketing et de jeux concours sur le site et les réseaux sociaux Hachette.fr
Etudiant(e) en formation supérieure Bac +4/5, de type école de commerce / Master en Marketing, vous avez un fort intérêt pour le marketing digital et la data.
Vous disposez d’une bonne connaissance des logiciels Excel et Powerpoint. L’utilisation des logiciels Photoshop et Dreamweaver serait un plus.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres et possédez un goût pour l’analyse.
Vous avez un intérêt prononcé pour les livres et pour la culture en général.
Vous faites preuve d’un bon sens relationnel, vous êtes autonome et polyvalent, force de proposition et créatif.
Début : Juillet
Durée : 6 mois
Lieu : Vanves (proche métro ligne 13 : Malakoff – Plateau de Vanves)
Stage rémunéré et conventionné
Hachette Livre s’engage en faveur de la diversité
Ville : Vanves
Voir le site
- Secteur d'activité Emploi Culturel
- Localisation Emploi Culture Paris