Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Les activités principales sont les suivantes :
– Coordonner et encadrer le pôle personnel (3 gestionnaires) ;
– Mettre en œuvre et suivre des procédures administratives et financières de gestion des personnels ;
– Contrôler les contrats de travail, de détachement et les propositions de rémunérations ;
– Contrôler la paie à façon du pôle ;
– Suivre les contrats ;
– Être l’interlocuteur privilégié avec le service liaison et rémunération de la Trésorerie Générale de Besançon et du contrôleur budgétaire ;
– Piloter et suivre les ordres de reversements et titres de recette concernant le pôle personnel ;
Tous travaux ou missions confiés par le Chef de service des ressources humaines ou son adjointe.
Vos outils principaux :
– Applicatifs paie et SIRH : WinPaie, Virtualia et Harmonie
CV et lettre de motivation à adresser à Monsieur Monsieur Gabriel DEMORTIER, chef du service des ressources humaines : [email protected]
Avec copie obligatoire au service des ressources humaines : [email protected]
Attention, les candidatures transmises directement sur la PEP ne sont pas traitées.
Connaissances :
Connaissance la gestion de la paie
Statuts de la fonction publique, des statuts particuliers, des règles de gestion administrative et financière
Maitrise d’Excel et autres logiciels du pack office
Savoir-faire :
Gestion de la paie (élaboration, contrôle)
Encadrement d’équipe, management
Capacités de rédaction et d’analyse
Planifier l’activité
Capacité de travail en polychronie
Travailler en équipe
Rendre-compte
Appliquer une procédure, une réglementation
Savoir-être :
Discrétion professionnelle
Organisation, rigueur
Autonomie
Ecoute, sens du service
Aisance relationnelle avec des interlocuteurs de tous niveaux fonctionnels
Capacité d’adaptation