Administrateur·trice de production

Sous la responsabilité de la direction artistique, l’administrateur·trice de production aura la charge de préparer, organiser, mettre en œuvre les moyens techniques, financiers, humains d’une ou plusieurs productions de spectacles vivants. Élaborer les budgets de production, de participer à la réflexion stratégique, aux recherches de financements ainsi qu’aux demandes de subventions.

Activités
– Organiser le montage financier des différents projets de la structure
– Établir les budgets de productions et les suivre et les justifier
– Contribuer à la réflexion stratégique du développement des projets artistiques : moyens humains, financiers, matériels
– Mettre en œuvre les relations contractuelles (artistes, techniciens, cession…) impliqués dans les différents projets de la structure
– Recherche de financement : Veille appel à projet, établissement des dossiers de demande, assurer le suivi des dossiers
– Établir la grille d’engagement mensuels des artistes et techniciens pour transmission à un tiers

SAVOIR FAIRE
– Posséder une culture artistique avérée dans une ou plusieurs disciplines du spectacle vivant
– Identifier les acteurs culturels, économiques et institutionnels locaux & régionaux, ainsi que les réseaux professionnels
– Analyser les enjeux artistiques, techniques et financiers d’une production
– Établir, suivre et analyser un budget de production
– Élaborer les dossiers de demande de financements, de subventions ou d’aides auprès des partenaires publics ou des sociétés civiles et en assurer le suivi
– Appliquer et faire appliquer les règlementations liées au spectacle vivant
– S’assurer du bon déroulement des activités en collaboration avec le bureau de production Mynd Productions et la chargée de production de la compagnie.
– Savoir argumenter un projet à l’écrit et à l’oral
– Aisance en Anglais serait un plus

SAVOIR ÊTRE
Anticiper et organiser son travail
Grande capacité d’autonomie
Savoir travailler en équipe
Avoir une bonne capacité d’adaptation et le sens de la discrétion
Avoir le goût du contact, de l’échange et de l’explication
Avoir le sens de l’organisation, de l’initiative et de l’innovation
Avoir de la curiosité

Déplacements ponctuels locaux, régionaux ou nationaux.
Expérience minimum de 3 ans sur une fonction similaire.

DATE DE PRISE DE FONCTION : Dès que possible
Date limite de candidature : 19 Juin
Entretiens : 26 et 27 juin

6 semaines de congés payés par an, mutuelle d’entreprise Audiens, Comité d’entreprise, Indemnités mobilité durable
Congés envisageables dès le mois d’août 2023

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