PROFIL :
Une personne rigoureuse, autonome, méthodique, avec des connaissances en comptabilité d’entreprise, ainsi que sur les fonctionnements des organismes sociaux.
Aptitudes à manipuler des tableurs dynamiques.
MISSIONS :
=> Compatibilité
– Récupération de tous les justificatifs comptables mensuels.
– Suivi de la trésorerie et des budgets.
– Edition de factures et suivi des règlements.
– Transmission et suivi des éléments à l’administratrice.
=> Ressources Humaines
– Mise à jour des informations personnelles des salariés permanents et intermittents.
– Envoi des DUE à l’URSSAF.
– Mise en place et suivi des contrats d’embauche.
– Relecture et transmission des documents de paie aux salariés permanents et intermittents.
=> Financement
– Participation à la réalisation et au suivi des dossiers de subventions.
Toutes ces missions se font en collaboration avec l’administratrice et le président.
LIEU :
24 villa Riberolle
75 020 – Métro : Alexandre Dumas
PRISE DE POSTE :
À définir, entre juin et septembre.
CONTRAT :
En alternance.
CONTACT :
Merci de nous faire parvenir dans les plus brefs délais votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse : [email protected] avec en objet l’intitulé du poste.
Nous avons hâte de vous rencontrer !