Assistant.e ADV

Au sein du Service Client, le(la) stagiaire vient en soutien à l’assistant ADV qui est responsable de la
gestion du Service Client ainsi que de l’ensemble des activités requises pour le bon fonctionnement
des opérations à exécuter pour servir nos clients.
Le(la) stagiaire pourra également être appelé(e) aider l’équipe commerciale et marketing pour la
préparation de réunions clients, des appels d’offres et de certains salons.
Les principales missions et responsabilités :
• Mise à jour de la base de données clients (contrats, fiches client, grilles tarifaires)
• Tâches administratives (traitement du courrier, remises en banque, commandes fournitures)
• Édition de catalogues clients (Système de Traitement Audiovisuel)
• Préparation des envois/colis
• Gestion de l’accueil physique et téléphonique
• Relance des devis pour accord
• Prise de courses avec société de coursiers externes
• Support administratif à l’équipe commerciale et marketing

Description du profil recherché
Formation Bac+2 minimum
Excellent niveau en Français à l’écrit comme à l’oral ; capacité rédactionnelle
Maitrise de la suite MS Office 365
Esprit curieux, rigoureux et d’anticipation
Sens de l’organisation, de la confidentialité et du service
La connaissance du paysage audiovisuel français est un plus
Expérience réussie en assistanat d’au moins 2 ans

Postuler

JobCulture.fr diffuse gratuitement les offres d'emplois & stages dans la culture : spectacle vivant, audiovisuel, patrimoine, communication ... Teffri