Assistant.e agence d’architecture

Poste : Assistant.e agence d’architecture

Tâches principales :

Appels d’offres marchés publics :
– Veille et sélection des appels d’offres.
– Prise de contact avec les différents partenaires, montage des équipes.
– Constitution des dossiers administratifs.
– Mise en forme et transmission des dossiers de candidature.

Administration :
– Accompagnement quotidien dans la gestion administrative des projets d’architecture et de l’agence.
– Gestion du courrier : envoi / réception / classement/ archivage.

Développement :
– Accompagnement au développement de l’agence en lien privilégié avec son fondateur (prise de contact, rdv, suivi).

Profil :
Formation : Minimum Bac +2 en gestion / administration.
Expérience souhaitée dans une fonction similaire et/ou champs voisins. Autonomie, qualité d’organisation, méthode et rigueur. Aisance d’expression orale et écrite. Attrait pour l’architecture, l’urbanisme et les questions environnementales et sociales qui en découlent. Attrait pour le graphisme et la mise en page (maîtrise du Pack Office et de la Suite Adobe). Sens de l’anticipation et du respect des délais. Aisance relationnelle et goût du travail en équipe.

Poste à pourvoir en CDD de 6 mois
Rémunération : 24 000 € brut annuel
Avantages : titres-restaurants et mutuelle

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