Dans le cadre de son développement et de l’accroissement de son activité, l’association Mozaïc recrute une personne pour apporter un appui à sa communication interne et externe et à l’organisation de sa vie associative. Sous l’autorité du Conseil d’Administration et du directeur, et sous la supervision de la secrétaire générale, le/la salarié·e aura pour missions :

Mission principale : communication
• Participation à la réflexion autour de la communication de structures artistiques et culturelles
• Animation des réseaux sociaux pour diffuser et valoriser les actualités de Mozaïc et de ses adhérents
• Mise à jour du site internet de Mozaïc : agenda, actualités, pages des adhérents, etc.
• Participation à la création d’outils de communication (newsletters, objets de communication, etc.)
• Mise à jour du fichier de contacts

Mission secondaire : vie associative
• Gestion de la vie courante de l’association (achats, transmission d’informations, abonnements presse, etc.)
• Gestion des réservations de spectacles pour l’équipe

Profil du/de la candidat·e :
• Intérêt pour le domaine culturel et artistique, et en particulier pour le spectacle vivant
• Maîtrise du français (bonne orthographe)
• Rigueur, autonomie
• Sens de l’organisation
• Maîtrise des réseaux sociaux et de l’environnement PC

Conditions :
CDD temps plein 12 mois.
Rémunération selon convention collective CCNEAC groupe 7 et expérience + tickets restaurant + participation aux frais de transport en commun.

Prise de poste : 30 août 2023
Envoyer CV et lettre de motivation jusqu’au : 13 juillet 2023

Contact :
Shanga Morali, directeur / Élise Blot, secrétaire générale
04.94.30.79.38
[email protected]

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