Assistant.e polyvalent.e Direction / Gestion

L’assistant.e de Direction et de Gestion devra veiller à la bonne gestion administrative, comptable et financière de l’entreprise. Et pourra s’occuper ponctuellement de nos activités de production.

Tâches et missions :

Gestion administrative
Gestion des services généraux et relations avec les fournisseurs
Gestion contentieux prestataires

Gestion comptable et financière
Suivi au jour le jour de la comptabilité : Coordination avec le cabinet comptable sur les rapprochements bancaires, gestion de la trésorerie, transmission des pièces comptables
Suivi avec le cabinet comptable de la clôture des comptes
Gestion de la facturation clients de BTF Consulting (édition des factures, suivi des règlements, relances…)
Suivi de la trésorerie globale de la société
Gestion des virements et prélèvements et relation avec la banque

Gestion RH
Gestion des embauches et paies des permanents et ponctuellement du personnel intermittent en relation avec le cabinet comptable et RH
Gestion du remboursement des frais, des mutuelles et de la médecine du travail des équipes permanentes
Office Management
Gestion des lieux, des stocks de fournitures, de la maintenance.
Happiness Management
Organisation d’événements de team building

Assistanat de direction
Organisation ponctuelle des voyages des dirigeants en évènements professionnels
Organisation de l’agenda et gestion des rendez-vous des dirigeants

Profil recherché

2-3 ans d’expérience minimum dans la gestion administrative et financière d’une société
Connaissance de la législation sociale
Être à l’aise avec les outils numériques: Suite Google Apps, Slack…
Une expérience ou une appétence pour le milieu de l’audiovisuel est un plus

Les Plus du poste:
Un poste diversifié et autonome au sein d’une petite et chaleureuse entreprise
Un statut Cadre
Café et thés bio offerts

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