Attaché.e de billetterie

Sous l’autorité de la secrétaire générale, vous évoluez au sein du pôle des publics et vous serez attaché.e à l’accueil et à la billetterie de l’ensemble de la saison et des actions connexes.
Vous assurez les missions suivantes :
• Accueil, information et conseil du public sur la programmation au guichet et par téléphone,
• Gestion du standard et de l’accueil téléphonique,
• Vente des places au guichet, téléphone et web, suivi des réservations des groupes,
• Gestion de la billetterie et vente des billets en condition de mobilité (billetterie hors les murs), • Tenue de la billetterie pendant les horaires d’ouverture et les soirs de spectacle,
• Participation à la bonne présentation des espaces d’accueil et à l’affichage, • Contrôle des caisses,
• Envoi des mises en vente aux billetteries extérieures,
• Participation à la définition de la politique tarifaire,
• Suivi de l’évolution des ventes et des bilans de fréquentation,
• Suivi et mise à jour des fichiers, requêtes et recherches sur ce fichier, édition des listes de contacts, • Mise à jour des indicateurs de fréquentation,
• Les missions sont évolutives et adaptables à l’organisation et au fonctionnement de l’employeur.

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