Attachée d’administration et de coordination

Sous la resonsibilité et en collaboration avec les directeur.ice.s artistiques, la personne chargée d’administration et de coordination aura pour mission la gestion administrative et financière de la compagnie et participera à la réflexion et à la construction des évènements menés à la Fabrique Théâtrale du Viala.
> Gestion administrative et financière
– Élaboration et suivi des budgets de fonctionnement, de projets et de productions
– Rédaction et suivi des différents contrats (cessions, coproductions, conventions de partenariats…)
– Montage et suivi des demandes de subventions (fonctionnement, projets)
– Recherche de financements publics et privés
– Gestion salariale (déclarations, contrats, lien avec le cabinet de gestion des paies)
– Gestion courante et suivi de la comptabilité (règlements des factures, établissements des devis, tenue du journal de banquet et suivi de la trésorerie…)
– Veille administrative, sociale et juridique
> Production-coordination
– Mise en place et suivi de la production des spectacles
– Organisation et logistique des dates prévues
– Suivi des relations avec les partenaires
– Lien avec les partenaires, gestion du planning et des prises de rendez-vous
– Organisation des événements du lieu : résidences, stages, événements mensuels et temps forts

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