Sous la resonsibilité et en collaboration avec les directeur.ice.s artistiques, la personne chargée d’administration et de coordination aura pour mission la gestion administrative et financière de la compagnie et participera à la réflexion et à la construction des évènements menés à la Fabrique Théâtrale du Viala.
> Gestion administrative et financière
– Élaboration et suivi des budgets de fonctionnement, de projets et de productions
– Rédaction et suivi des différents contrats (cessions, coproductions, conventions de partenariats…)
– Montage et suivi des demandes de subventions (fonctionnement, projets)
– Recherche de financements publics et privés
– Gestion salariale (déclarations, contrats, lien avec le cabinet de gestion des paies)
– Gestion courante et suivi de la comptabilité (règlements des factures, établissements des devis, tenue du journal de banquet et suivi de la trésorerie…)
– Veille administrative, sociale et juridique
> Production-coordination
– Mise en place et suivi de la production des spectacles
– Organisation et logistique des dates prévues
– Suivi des relations avec les partenaires
– Lien avec les partenaires, gestion du planning et des prises de rendez-vous
– Organisation des événements du lieu : résidences, stages, événements mensuels et temps forts

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